• 0

Impossible de me connecter à mon compte


killmanf

Question

Bonsoir, je viens de formater et après avoir tout réinstallé (la galère) je lance steam. Mais là impossible de rejoindre mon compte. Je rentre mon mot de passe mais steam est très long (plusieurs minutes) avant de me dire qu'il a pas pu me connecter et de réessayer plus tard. Comme je ne suis pas sûr de mon code, j'ai fait récupérer info compte mais là steam ne réponds plus. Je précise que ma version de steam est celle du pack collector de half-life 2.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

erf c un gay ???!!!! non mais voilà quoi on se plaint si on veut on est en droit quand même !!!! et de plus on paye quand même en qqsorte donc na!!! devrai pas etre Hs 4h comme çà !!!

Et merdasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors tant mieux pour eux mais je voudrai te voir a leur place sentinel si ton jeux serai pirater de partout. tu serai pas encolere si tout le monde te pirater ton oeuvre ? et t'imagine combien d'annee il ont passer a programmer pour que tu puisse jouer alors TOUT le monde arreter de critiquer les createurs de ce chef d oeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme chose "Steam having trouble connecting to the steam serveur"mais bon selon moi cela serra regler d'ici demain :)

il ne faut pas s'inquieté ils sont soit en train de mettre en maintenan leur reseau soit faire le menage des comptes pirates

soit ils sont en train d'elargire la capacité de leur serveur mais bon demain 8h petante cela sera regler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pt1cable: Oui mai certaines personne on dit aprés les problémes de connection que peu-etre le steam allez etre payant en plus de l'achat du jeu ou autre.

Pour ma part je joue avec une version pirater de counter-strike source mais sans déranger personne car cela na aucun rapport avec steam donc voila ...... euh sutout !!!!!!! HICHA AL MAGHRIB !!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne parle pas arabe ce veut dire vive le maroc (et ca fume avec) ahahahah :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.