• 0

Impossible de me connecter à mon compte


killmanf

Question

Bonsoir, je viens de formater et après avoir tout réinstallé (la galère) je lance steam. Mais là impossible de rejoindre mon compte. Je rentre mon mot de passe mais steam est très long (plusieurs minutes) avant de me dire qu'il a pas pu me connecter et de réessayer plus tard. Comme je ne suis pas sûr de mon code, j'ai fait récupérer info compte mais là steam ne réponds plus. Je précise que ma version de steam est celle du pack collector de half-life 2.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 290
  • Created
  • Dernière réponse

290 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut,

moi j'ai le même problème d'entre vous voila je me pose la question , dois-je re-creer un compte sachant que le cd est l'originale et que se compte a ete creer par moi même.

En sommes , si je creer un autre compte vais-je pouvoir jouer ou me retrouver avec un jeu me disant que cette clées est dejas utiliser par un autre compte en somme mon premier conpte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sauf que moi cet apres midi ça marchais impecablement et là il me demande mon mot de passe, ça galère plusieurs minutes et ensuite "STEAM IS HAVING TROUBLE CONNECTING TO THE STEAM SERVEURs"

bref ça plante, et ça me saoule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam c'est bien quand ca marche, c'est nul quand ca marche pas. C'st pareil pour le PC quand il marche tout va bien, mais quand il plante "Ce PC c'est vraiment de la grosse m....".

De toute facon c'est pas la première et c'est pas la dernière fois que ca arrivera, la perfection n'existe pas, et c'est pas steam et VALVe qui l'inventeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec les monsieurs qui on parler...çà n'existe pas mais on peut sen approcher un peu...

Bon je re je vais chercher des provisions pour tenir jusqu'a se que steam remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde le meme problem pour moi sa sert a rien de poster mais je le fait pour me soulager lol

Steam c'est tres bien mais quant sa plante et que ta team a besoin de toi c'est moin bien !!!

On a perdu le match a cose de STEAM et merde !!!

moi et le leader on est les meilleure et ben on a le prob super et merci steam looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le droit à une mise à jour ... Qui n'a eu aucun effet

Donc voilà mon bilan de la soirée:

-Steam a bugé

-Vive UT

-Vive Victor Hugo ( Bah oui j'aime lire )

En éspérant que ce bug soit réparé demain

Bonne nuit all

Tank

Edit : Oui Apokalips a raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.