dedekiller Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut à tous. J'ai quelque petites questions, je vous remerci d'y répondre. Tous d'abore ques qu'une image.iso(image CD)car un copain m'en a parlé mais je ne sais pas tros ce que c'est ? Et je voudrais aussi savoir à quoi sa sert ? Merci à tous.
LimeWire Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 tu te repend ??? Tu repend quoi ???
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
FRAGNATIC Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Je sais mais c'est histoire d'être plus clair, et ca permet a ceux qui n'auraient rien compris dans tous les autres posts de savoir ce qu'est une image ISO voilou
leadsoldier Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est bien tu as tout répété en un post FRAGNATIC .......
FRAGNATIC Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Récapitulatif : ° Les images ISO sont des copies parfaites (presque du moins) d'un media déjà gravé. ° La méthode de gravure en ISO consiste à créer une image du CD (temporaire) grâce à un logiciel de gravure [Nero-Burning Rom, Clone-CD, ...], qui (l'image) pourra ensuite être regravée sur pleins d'autres disques vierges ° Cette technique est beaucoup utilisée pour : les sauvegardes de CD Audio, Video (DVD), Logiciels (Windows, etc..) A CONDITION D'AVOIR LES VERSIONS ORIGINALES Voilou c'est pas compliqué
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 euh il me semble mais bon ce ne sont pas les plus performants. je préfere alcohol ou daemon tool :/
dedekiller Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 On peut fair des lecteur virtuel avec nero 6 ?
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 c est pratique surtout quand ta ton cd de warcraft trois qui est feler [:hellbarto:4] ouai c est moi le meilleur
Trefledepique Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Le meilleur logiciel que je connais (et que j'utilise d'ailleur) c'est Alcohol 120% Le .iso qui est une image CD en gros c'est le contenu du CD sous forme d'un fichier. Le logiciel que tu vas utiliser pour la lire va te créer des lecteurs virtuelles (dans le poste de travaille tu verras un nouveau lecteur de DVD ou CD) et ca te feras comme ci tu avais un lecteur CD en plus avec le CD qu'est le .iso !
leadsoldier Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Ensuite pour monter une image virtuel tu peux utilisé des logiciels comme Daemon Tools, Clone CD, etc.... Ces manip sont très pratiques...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 oui c'est possible tout en bas de nero burning rom, u as udf/iso. suffit de cliquer dessus et de faire comme si tu gravais un cd. sauf que les données vont dans le fichier dont tu spécifieras le chemin et le nom
dedekiller Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Ok, maintenant que je sais ce que c'est. Es que quel qu'un peut me dire si il est possible de le faire avec nero 6 ?Et comment ? Merci
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 tu a raison je me repend [:anakin93]
LimeWire Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=40225,0,7][nom]marcelmomo a écrit[/nom]oui mais chuut c est pas legal[/citation] tu aurrais lu attentivment jai mis qu'il fallait posseder l'orignal ==> tout a fait legal
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est legal, il m'est arriver de faire des images pour empecher d'utiliser le CD ...
Pinky67 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=40226,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est légal hein...[/citation] Ouais enfin les ".iso" l'utilité première (que j ai constaté en tout cas) c 'est des image CD de jeux (ou autre truc)pas du tout légal :/.Donc je sais pas a quoi ca peut servir. @+
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 oui mais chuut c est pas legal
LimeWire Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 humm image iso est une image d'un cd que tu peut "emuler" grace a un lecteur vertuele. En faite sa imite le cd dans un lecteur et te permet de jouer sans cd ( biensur il faut posserder l'original hein )
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 de toute facon ya tellement de truc sa m enbrouille
LorDMansoN Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=40221,0,3][nom]marcelmomo a écrit[/nom]je crois que c est une image que tu imprime sur le cd mais je suis pas sur[/citation] oulà, toi tu te trompe ça c'est les cover Cd !
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 je crois que c est une image que tu imprime sur le cd mais je suis pas sur
LorDMansoN Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 un Iso est un image d'un CdRom, tu peut en fait graçe à néro
Question
dedekiller
Salut à tous.
J'ai quelque petites questions, je vous remerci d'y répondre.
Tous d'abore ques qu'une image.iso(image CD)car un copain m'en a parlé mais je ne sais pas tros ce que c'est ?
Et je voudrais aussi savoir à quoi sa sert ?
Merci à tous.
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.