Les qualifications belges et luxembourgeoises pour l'ESWC


Arcanos

Messages recommandés

starlan0506.jpg Le petit pays qu'est la Belgique a annoncé il y a maintenant une dizaine de jours comment se passeraient les qualifications pour l'ESWC. Vous devez donc vous demander pourquoi nous vous en parlons si tard, et bien la raison est assez simple et vous la comprendrez en lisant la suite de cette news.

L'an dernier, les qualifications s'étaient jouées sur une LAN réunissant des équipes et joueurs invités, c'était la Starlan 7 qui avait été remportée par l'équipe des DefuseKids, aujourd'hui dissoute.

Et bien cette année encore, c'est l'association Starlan qui a été chargée par Games Services de gérer les qualifications et le format adopté pourrait rappeller un ancien format vu en France : une distribution d'auto-berth en lan pour une grande finale.

Qu'est-ce que c'est que ça me direz-vous ? Et bien il s'agit d'une série de LAN's ouvertes à tous et dont les gagnants seront qualifiés pour la finale nationale qui réunira ainsi les meilleurs équipes belges mais aussi luxembourgeoises vu que Starlan s'occupe également de ce petit pays.

Sans plus attendre, voici la liste de ces lans qualificatives, leurs dates ainsi que le nombre de places à gagner pour la grande finale :

[*]Starlan@lux (18-20 Novembre 2005, 250 joueurs) 2 slots

[*]OCC 19.5@Temse (Novembre 2005, 1000 joueurs) 3 slots

[*]Starlan@Heysel (25-27 Novembre 2005, 400 joueurs) 2 slots

[*]Starlan 9 (27-29 Janvier 2006, 200 joueurs) 2 slots

[*]OCC 20@FlandersExpo (dates à confirmer, 2000 joueurs) 3 slots

[*]Illusory-Peace 2 (dates à confirmer) 2 slots

[*]Oustpost (dates à confirmer) 2 slots

Comme vous pouvez le remarquer, la première de ces lans a lieu d'ici un peu plus d'une semaine, n'hésitez donc pas à vous y rendre avec votre équipe si vous êtes tentés. On remarque aussi que les LAN's OCC réunissent un nombre impressionant de joueurs avec 1000 et 2000 joueurs pour les 2 lans qualificatives.

Certains membres du Staff de Vossey.com seront présents à certains de ces évènements (Bew_Killer étant admin du tournoi CS, ArEs3 et Arcanos étant arbitres sur les tournois Starlan).

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit aussi gérer toute la structure du tournois (aller voir les teams qui ont leur matchs, leur donner les ip's des serveurs,... afin de ne pas perdre trop de temps).

On doit trancher dans tous les conflits, vérifier qu'il n'y a pas de skins utilisés, vérifier les configs (on le fait pas souvent, c'est particulièrement long à faire => sur demande OU pour les matchs à partir des 1/2).

Le truc qu'on vérifie le plus souvent dans les configs étant le 32bits...

Sinon, pour le petit pays...on a quand même une lan de 2000 joueurs nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en avait aussi avec ligarena mais ils ont tout stoppé :D

M'enfin le 32 bits c'est une plaie, je suis désolé mais la c'est du n'importe quoi. A ma derniere lan c'était 32 bits obligatoire (config cyberleague quoi) et je me retrouvais a 20 fps dedans -_-

Tout le monde jouait en 16 bits ca ne posait aucun probleme je vois pas pourquoi on devrait changer ca...

M'enfin bon ils doivent avoir leur raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en avait aussi avec ligarena mais ils ont tout stoppé :D

M'enfin le 32 bits c'est une plaie, je suis désolé mais la c'est du n'importe quoi. A ma derniere lan c'était 32 bits obligatoire (config cyberleague quoi) et je me retrouvais a 20 fps dedans -_-

Tout le monde jouait en 16 bits ca ne posait aucun probleme je vois pas pourquoi on devrait changer ca...

M'enfin bon ils doivent avoir leur raison[/quotemsg]

J'ai vu un mec en 16bits à la starlan, il avait configuré ses gammas et avec son écran, une smoke ressemblait à de la fumée de cigarette...en gros, il voyait PARFAITEMENT à travers la smoke et avec plus de 100fps si on activait le developer...

Bref, le 16bits chez certains ça change rien, chez d'autres la smoke devient inexisante, en 32 la question se pose pas => tout le monde en 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 16 bits même 5 smokes sur la figures me gênent moins qu'une seule bien placée en 32bits [parce qu'elles sont rarement les 5 au même endroit et donc ça ne fait pas une méga couge {à travers laquelle je parries que j'arriverais à voir si ej cumulais 16bits+gammas}]... (sans comter que je garde 100 fps dans 5 smokes, contrairement à énormément de configs)

Pour que je ne voies plus rien à travers un nuage 16 bits ilf aut 3 smokes au même endroit. (et il faut plus de 10 smokes pour que je cutte en dessous des 80 fps)

[En gros je pourrais demander double smoke sur un adversaire, celui-ci en 32bits ne verrait plus rien, ayant une config moins conséquente perdrait des fps (au alentour de 50-60 fps) et moi j'aurais rpesqu'aucun malus]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement