Natural Selection beta 4a


darKice

Messages recommandés

La beta 4a du mod pour Half-Life que je ne vous présente plus, Natural Selection, vient de sortir . Cette update a pour but de fixer tous les bug de la beta 4.

Vous trouverez le changelog par ici.

En outre, nous apprenons sur le site que de nouveaux programmeurs se joignent à l'équipe du mod, permettant ainsi une plus grande rapidité et efficacité pour régler les bugs.

Egalement, un nouveau site est en cours de création, http://compete.natural-selection.org,et permettra de voir les classements, démos, lors des compétitions officielles. ( par ailleurs, le site officiel subira également quelques changements )

Enfin, nous apprenons l'existence proche du B.U.S ( non je ne viens pas des temps préhistorique, le bus existe aussi dans ma ville, mais cela signifie 'Big Unannounced System' ).

Bon téléchargement et bonne journée sur Vossey.com

[*]Télécharger la beta 4a de Natural Selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'est pas encore testé la version via Steam et j'aimerais savoir si elle est en français? J'ai un peu du mal avec l'Anglais... pour ne pas dire "nul"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh des frags à ns ?

le but de ns c'est le team play, si tu veux être dans le ns spirit faut faire tout pour que ta team gagne et ten fouttre totalement de tes stats. Perso j'utilise la commande kill très souvent pour retourner à la hyve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6383,1][nom]peperaider a écrit[/nom]euh des frags à ns ?

le but de ns c'est le team play, si tu veux être dans le ns spirit faut faire tout pour que ta team gagne et ten fouttre totalement de tes stats. [g]Perso j'utilise la commande kill très souvent pour retourner à la hyve[/g].

[/citation]

C'est plus rapide à pied, ou alors t'es un manche de la souris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool bugs bunny..............

Et pour peperaider explique moi comment tu ve que ta teame gag,e si personne ne frag.......je te parle de ns et non de jouer au football ou au basket...meme si c'est vraix que le team play compte beaucoup le but rest quand meme de fragguer la team adverse.... si non si je me trompe alors j'aurai rien compri au concept des doomlikes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6416,1][nom]derviche a écrit[/nom]lool bugs bunny..............

Et pour peperaider explique moi comment tu ve que ta teame gag,e si personne ne frag.......je te parle de ns et non de jouer au football ou au basket...meme si c'est vraix que le team play compte beaucoup le but rest quand meme de fragguer la team adverse.... si non si je me trompe alors j'aurai rien compri au concept des doomlikes :-)

[/citation]

toi tu viens de counter strike pour parler comme ca...

J'ai jouer un petit moment a NS (ca fait un moment que j'ai pas foutu les pieds sur un serveur faudrait que je m'y remette :sweat:) le but n'est pas de fragger car au niveau points ca ne t'apporte quasiment rien.

Il suffit d'accomplir les objectifs de la carte pour que ton équipe puisse gagner.

Si tu es alien : tu dois flinguer le comm fin plutot l'endroit ou il est. Bien sur si t'as des marines dans les pattes un coup de dents bien placé et ca résout le probleme.

Si tu es marines: il faut flinguer toutes les hives aliens.

Que tu flingues 40 ennemis sans toucher une seule fois la hive ne sert a rien le but supreme est quand meme de flinguer le camp adverse et non de jouer a "tue moi par la" dans un coin de la map...

Je trouve que NS est un des mods les plus évolué au niveau gameplay de tous les mods hl voir de tous les jeux a l'heure actuelle.

Il sait mélanger stratégie et action avec habileté et je pense que tous les nseurs confirmés ou non diront la meme chose que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je t'invite a allez killer la hive au milieu d'une dixaine d'alien ou de kille un cc au mileieu d'une dixain de marine sans les fraguer.......et pour information avec la nouvelle beta les aliens non plus besoin de detruire le cc ils on qu'a attendre 10 ou 15 mins et ils remportent la partie automatiquement.....pour cela ils sont bien oblijé de fraguer les marines impruddent qui se seraient aventuré sur leurs territoire.....!!! je jou assez souvent a ns et g jamais vu une partie remporté sans aucun frag...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6441,1][nom]derviche a écrit[/nom]ben je t'invite a allez killer la hive au milieu d'une dixaine d'alien ou de kille un cc au mileieu d'une dixain de marine sans les fraguer.......et pour information avec la nouvelle beta les aliens non plus besoin de detruire le cc ils on qu'a attendre 10 ou 15 mins et ils remportent la partie automatiquement.....pour cela ils sont bien oblijé de fraguer les marines impruddent qui se seraient aventuré sur leurs territoire.....!!! je jou assez souvent a ns et g jamais vu une partie remporté sans aucun frag...!!

[/citation]

j'ai pas dit qu'il ne fallait pas fraggé du tout mais plutot que ce n'est pas le but premier de ns...

Il faut se conformer aux objectifs et non chercher l'ennemi comme on pourrait le faire dans cs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour information avec la nouvelle beta les aliens non plus besoin de detruire le cc ils on qu'a attendre 10 ou 15 mins et ils remportent la partie automatiquement.....

Oh my god !

tu parles de co_ là tu te melanges les pinceaux !

Le but final de ns est l'extermination de la race adverse (bah la séléction naturelle quoi :D) à savoir : destruction de toute les hives pour les marines et destruction de l'infantry portal et des marines restants.

Ns ne fait pas la part belle au frag , enfin il est vrai que depuis la 2.0 on gagne des ress en fragant :/ , le teamplay est la base pour faire gagner son équipe...

Au fait penses à jouer sur une map ns_ , co_ n'est pas Ns , c'est un juste truc tout caca pour faire jouer des cseurs à ns :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6441,1][nom]derviche a écrit[/nom]ben je t'invite a allez killer la hive au milieu d'une dixaine d'alien ou de kille un cc au mileieu d'une dixain de marine sans les fraguer.......et pour information avec la nouvelle beta les aliens non plus besoin de detruire le cc ils on qu'a attendre 10 ou 15 mins et ils remportent la partie automatiquement.....pour cela ils sont bien oblijé de fraguer les marines impruddent qui se seraient aventuré sur leurs territoire.....!!! je jou assez souvent a ns et g jamais vu une partie remporté sans aucun frag...!!

[/citation]

Là tu parle de co_ essentiellement ce qui n'est pas l'essecne même de NS.

Je peux t'assurer qu'on peut gagner avec un minimum de frags.

Contre une team plus forte que nous (le OMG! première génération pour ceux qui voient) on a réussis à gagner un round en match en faisant 6 frags, c-a-d les 6 joueurs juste une fois.

Nous etions marine, on a fait un magnifique rush hive de derrière les fagots en ne rencontrant qu'un alien qui n'a pas eu le temps de respawn, puis ce fut chasse au gorge.

Donc obligé de fragger ...

D'un autre côté, faire 40 frags d'affilée n'est pas dénué d'interêt, puisque cela te fait gagner de 40 à 80 ress :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6292,1][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]bah moi, j'ai jamais rien compris à ce jeu ... (OUI, j'ai deja lu le tutorial et 'ai deja essayé d'y jouer). vPar exemple, je n'ai jamais réussi a faire un seul fragg, et je n'ai jamais rien compris aux systèmes de commanders etc ... donc je retourne à mon tetris !!!!

[/citation]

Moi non plus j'ai jamais compris...pourtant j'ai djà fé des réseaux avec des potes à ki je leur ai demandés de l'installer...On était une bonne douzaine et personne n'a compris lol alors on est retournés sur DOD, CS et ESF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.