caouecs Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Nous vous l'avions annoncé, Dreamscape est LE mod que nous attendons le plus, surtout pour thedark, personnellement, j'attends plutôt 1944 D-DAY : Operation Overlord, mais là n'est pas le sujet. Cette vidéo va vous faire comprendre la joie de mon collègue. 50 secondes est la durée de la séquence (disponible en format mov et avi) où vous pourrez voir entre autres le mod PRO Slo-Mo, la Nightvision et le Sanity Level. La vidéo est disponible sur le site officiel, mais vous devrez être inscrit pour la visionner. A voir absolument. Voir la news entière Citer
bombela Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Mais pourquoi toujours devoir s'enregistrer partout !!! :'( Citer
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu aurais pu nous la uppé sur un rapideshare, caouecs . Voir carrement sur ftp.vossey.com . Citer
floyd Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Qui a vu la vidéo ? Si vous me dites qu'elle vaut le coup, alors là, je vais la télégargée, mais je prefère pas dl des conneries Citer
Sabate Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Je crois que la news est asser explicite Citer
LiNcoNu Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour ceux qui ne souahite pas s'enregistrer ou qui n'ont pas le temps, je vous ai uppé la video Le lien :http://www.clan-ech.com/trailer.avi :bounce: :bounce: Citer
Cidji Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Vraiment bien cette petite vidéo, le jeu me fait beaucoup penser à Splinter Cell, surtout la façon dont se tient le personnage en mode Discrétion Je comprends pourquoi thedark l'attend, le mod a l'air vraiment bien Citer
Sabate Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci pour l'upload. edit: Aussi pour ceux qui ont la fleme de s'enregistrer ^^ Citer
Rom1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour ceux qui ne souahite pas s'enregistrer ou qui n'ont pas le temps, je vous ai uppé la video Le lien :http://www.clan-ech.com/trailer.avi :bounce: :bounce:[/quotemsg] [:ticettac] Merci camarade. Citer
bombela Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Zut, venais de m'inscrire sur leur site Merci quand même... Effectivement, ça à l'air vraiment bien. Le bullet time, j'adore ça Citer
burn0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 [:ticettac] Merci camarade.[/quotemsg]Oh oui un grand merci, c'est chiant de devoir s'enregistrer alors que c'est si simple dans la mettre en dl "ouvertement" Citer
Deathwing Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 cool,ca m'embetait de devoir m'inscrire sur un site ou je n'irai jamais sur le fofo (peuvent pas avoir des miroirs comme tout le monde? ;p) Citer
kurtt Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 ca s'annonce plutot bien Citer
wizao Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 EXELENT JAMAIS VU MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a interrait à paraitre le mod ou je vais mourir d'impatience!!!!!!!!!! Citer
Exyntigor Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Ca pour un avis nuancé, c'est un avis nuancé ! Citer
manu83 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci Linconu ! J'avais pas du tout envie de m'enregistrer ^^ Waou, c'est impressionnant. Bon travail de réalisé ! J'ose espérer que les sons et les models suivront le même principe de refonte. Good work Citer
Messages recommandés