caouecs Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 La dev-team de ESF souhaite un joyeux Halloween à tous les joueurs de leur mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 LOL, merci à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Han mince j'ai même pas eu le temps de newser Bon ba c'est sympa pour les joueurs de Esf, bien que ceux-ci pour la majorité doivent s'en foutre pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrViv Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 alouwine c c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Tout comme le style SMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 j'avous que boo m'a fait sourire avec sa position de YMCA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Original aumoin eux ils sont prohe des joueures ce qui n'est pas le cas de tout les mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 C'était hier (je rigole hein, c'est gentil de leur part ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Décalage horaire, c'est le temps que ça met à arriver En plus comme on est passé en heure d'hiver imagine le bordel :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 :'( !! on veut la 1.3 pas un joyeux halloween !! sortez nous notre version !! pitiéé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Ahah je suis asez d'accord avec ce point de vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 C'est pas cette image qui va retarder la sortie de votre version chérie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est toujours du boulot en moins sur le mod !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés