thedark Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 D.I.P.R.I.P. est un nouveau mod utilisant le moteur Source. Son développement a déjà commencé depuis quelques mois déjà, et la DevTeam nous présente enfin ses créations. D.I.P.R.I.P. est un mod multijoueur disposant de plusieurs modes de jeu : Deathmatch, Team Deathmatch et Capture the flag. Le mod proposera de piloter des véhicules de guerre, mais l'originalité consiste à pouvoir customiser leur armement en ramassant des armes sur le champs de bataille. De plus, les joueurs pourront upgrader leur véhicule grâce à de l'argent perçu pendant les combats. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodil Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est vraiment très beau et le concept est plutôt original, un mod à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Mis à part les modes de jeu que l'on a un peu trop l'habitude de rencontrer, le concept m'a l'air plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Concept très intéressant, de plus ils nous démontrent que ça fais un petit bout qu'il travaille sur leur mod, j'ai hâte de tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 J'aime bien les voitures moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Oui, il est vrai qu'il y a de l'originalité pour une fois, ça change ! A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Oulala le model du Hummer est vraiment sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 sa change des modes de zombies à outrence, j'espère que je pourrais le tester sur mon ordi (moi et ma config de pauvre) ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouais, c'est pas mal comme idée.. Mais je trouve qu'ils en font un peu trop sur les véhicule là lol... Surtout au niveau des taches de sang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Ouais, c'est pas mal comme idée.. Mais je trouve qu'ils en font un peu trop sur les véhicule là lol... Surtout au niveau des taches de sang...[/quotemsg]Oui, le sang est quand même un peu abusé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Trop beau, j'adore le taxi :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skinless77 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est tres copié d'un vieux jeu qui s'appel Carmageddon mais ça a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Fzites gaffes le Hummer gris présent sur un des screens n'est qu'un render, c'est pas un model, c'est-à-dire que vous ne le verrez jamais dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 original ??? mouai c'est du copié vigilante 8 pour ceux qui connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 original ??? mouai c'est du copié vigilant 8 pour ceux qui connaisse[/quotemsg]Sauf que dans Vigilante 8 c'était plus des véhicules petits, comme des voitures, bien que certains gros véhicules étaient présents, comme des camions, alors que là, ça tape vraiment dans les gros véhicules, et ici on peut custmoiser ses véhicules. Mais en effet, il y a un peu de Vigilante 8 là-dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 On parle ici de l'originalité par rapport aux autres mods HL Sinon on peut dire que tout les jeux sont copiés l'un sur l'autre quand y'a des modes de jeux semblables .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 On peut aussi dire qu'il y a du CS, parce qu'on ramasse les armes et que ça fonctionne par round avec de l'argent... Ou même à HL2, c'est le même moteur y parait [:razorbill:1] . Bref, une pointe d'anti- aliasing sur les screens 3 et 4 n'aurait pas fait de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés