Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Le mec qui a fait le trailer il a Alhzeimer Bon ba pas grand chose de nouveau à dire comparé aux screens :/ Citer
babar49 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 l'artwork est laid comme ma cousine ... nan mais ho meme moi je dessine mieux Citer
webcortana Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 mais ça n'inquiete personne le dinosaure ? est-ce tiré du jeu ou d'un autre ? Citer
Rom1 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Sûrement des ANJ (animaux non joueurs). Citer
floyd Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Maintenant, ils vont vendre tout les mods sur Steam, pffff Citer
barfrice Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Maintenant, ils vont vendre tout les mods sur Steam, pffff [/quotemsg]Où est-il mentionné que ce mod sera vendu?? Réponse au cas où tu trouverais pas: nulle part Citer
malibu59 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Où est-il mentionné que ce mod sera vendu??Réponse au cas où tu trouverais pas: nulle part [/quotemsg] Outre la présentation de deux cartes du mod, nous pouvons voir une ébauche de la jaquette d'une éventuelle version boite Si tu lirais mieu les news ( on me l'a beaucoup reprocher ! lol ) meme vossey doute au niveau d'une version boite. Y aura t'il une version boite ? en tout cas il y a une jaquette donc afaire a suivre. Du moin pour l'instant il nous font penser que oui. Citer
TFCxxx Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Black Mesa Source aura aussi une version boîte, cela ne veut pas dire que ce sera payant... Cela veut simplement dire... qu'il y aura peut être une boîte DVD... (pour les magajines de zeux videos par exemple...) [Edit : Ou se trouve donc les fautes :??: à part bien sûr "magajines de zeux videos" qui est une tentative d'humour [Pour ceux qui lisent Canard PC] ] [Edit 2 : Peut être les accents sur "boite" > "boîte" ] [Edit 3 : Faites de gros effortS sur le français, par moment ça devient pathétique ] Citer
Gregnas Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Encore un mod payant.......ca sera sens moi! Citer
webcortana Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 il ne sera pas payant, faut arreter de monter sur vos grands cheveaux hein TT Citer
Exyntigor Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 ...[/quotemsg]...[/quotemsg]...[/quotemsg]Faites de gros effort sur le français, par moment ça devient pathétique :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 ...oui mais si tu dit sa pour un " S " en moin ... :ange: Si tu lisais mieux les news ( on me l'a beaucoup reproché ! lol ) même vossey doute au niveau d'une version boite.Y aura t'il une version boite ? en tout cas il y a une jaquette donc affaire à suivre. Du moins pour l'instant il nous font penser que oui. ..et j'en ai peut être raté :ange: edit : post effacé c'est pas bien, ça, malibu... Citer
thedark Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 On revient au sujet merci. Pour la version boite, je ne vois pas comment celle ci ne serait pas payante, ou alors ils vont fabriquer des CDs gratos, mais la fabriquation a un coup elle.. Maintenant, rien n'empeche de fournir une version boite et une version en téléchargement, et de ce qui est acquis c'est qu'ils font ce qui veulent de leur mod.. Citer
Gregnas Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Faites de gros effort sur le français, par moment ça devient pathétique :sweat:[/quotemsg]Bah j'ai ecrit "Encore un mod payant.......ca sera sens moi!" je vois pas ou j'ecrit mal :??: Citer
Exyntigor Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 sens => sans :sweat: Citer
Gregnas Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 sens => sans :sweat:[/quotemsg]Hee c'est pas grave si ont ecrit mal parce qu'ont a mis un e a la place du a ....lol Citer
Exyntigor Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est pas le sujet, mais pour ta gouverne "sens" et "sans" c'est pas du tout pareil, d'autant plus que lorsqu'on parle correctement on ne doit pas le prononcer de la même façon : sens => "sense" sans => "san" Enfin la parenthèse est refermée... Citer
Gregnas Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 C'est pas le sujet, mais pour ta gouverne "sens" et "sans" c'est pas du tout pareil, d'autant plus que lorsqu'on parle correctement on ne doit pas le prononcer de la même façon :sens => "sense" sans => "san" Enfin la parenthèse est refermée...[/quotemsg] Oui mais pour moi c'est pas grave ont comprend ce que j'ai voulu dire, c'est pas comme si j'avais ecrit en sms ! ( ce que je ne ferais jamais ^ ^ ) Citer
TFCxxx Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour en revenir au sujet : les magazines de jeux videos sont parfois accompagnés de CD/DVD de démos, patchs etc... Faire un 2ème DVD avec un mod voir un jeu gratos est une bonne publicité pas chère. L'époque où Joystick "offrait" en cadeau un 2ème voir un 3ème CD avec des jeux complets : ca ne les a pas ruiné. Maintenant il ne faut pas compter sur une édition packaging de luxe avec pleins de bonus et le véritable slip "Incoming Source". Autre hypothèse concernant la boîte DVD : les boîtes vides sont vendues dans le commerce, il suffit d'en acheter une, d'imprimer la cover DVD faîtes par l'équipe (qui entre parenthèses est assez jolie) et l'insérer. Le tour est joué et le joueur bénéficie d'une jolie boîte pour sa collection au lieu d'un vulgaire CD/DVD dans une pochette plastique pas très pratique (à mon gout). Alors Inquisiteur, pas d'hérésie orthographique? :kaola: Citer
Messages recommandés