caouecs Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Nous vous parlions de lui il y a peu avec la présentation officielle du gameplay du futur hit que sera 1944 D-Day : Operation Overlord, aujourd'hui, nous continuons avec des images des armes et de la carte Carentan. Si Valve sort de plus en plus de mises à jour pour Day of Defeat : Source, ce n'est peut-être pas si innocent que ça, la concurrence se précise et la première version jouable de 1944 D-Day : Operation Overlord est très attendue, trop attendue sans doute pour le papa de Source Engine. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
MauriceDupont Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 La map carentan m'a l'air inspiré de Band Of Brothers Sinon c'est un excellent taf vivement les premieres versions jouables :) Citer
benjix Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 en meme temps Carentan de BOB doit etre inspirée de la vrai ville alors... Citer
burn0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Trop belle les armes :ouch: :ouch: :ouch: Benjix> Citer
dorian44 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 CEST MOI OU C EST CALL OF DUTY SOUS SOURCE Citer
KOrBO7 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Pour rappelle les maps proposées sont inspirées du debarquement donc de faits reels pas etonnant que ca rappelle des souvernirs de films ou de jeux Citer
eaven Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 J'aimerais bien que DoD:Source se fasse détrôner... !!! [:clanhsm] Citer
derwin Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 En tout cas ils ont rien à envier des armes (modèles en général d'ailleur) de DOD:Source. Par contre la map est quand même moins détaillées que les rares maps de DOD:Source. Maintenant espérons qu'ils vont les détailler comme il se doit!!!! Citer
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 CEST MOI OU C EST CALL OF DUTY SOUS SOURCE[/quotemsg]ça rend sourd hein Citer
kungfupoulet Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Detroner Dod: source, je vois pas comment. On dira ce qu'on voudra, Dod:souce possede quand meme un gameplay en béton. Ce serait bien que D-Day marche sur les plate bandes de Dod pour faire reagir un peu ce dernier. Citer
UnDyInG Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Un gameplay en béton? rofl c'est du CTF (il a perdu la petite touche de DoD.) Évidemment qu'il va marcher sur les plates bande de DoD:Source, déja avec les armes c'est pas des jouets c'est déja un point fort, maintenant reste plus qu'à tester leur gameplay ORIGINAL et qui m'a l'air bien pensé, pour préciser notre opinion. Citer
batix Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Carentan sous Call of duty >>> copie conforme Citer
dorian44 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 oui c est meme plus moche que l original a part les armes Citer
AzzA Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Maman les textures des armes !! :love: Citer
nightmare62 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Quarement bien foutu ces armes . (enfin voila en fait je repete ce que les autres ont dit plus haut mais je le pense vraiment ...faut pas croire ) Citer
checkrob Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 haaa ça fait envier de voir des armes aussi bien modeliser et texturer n'est-ce-pas azza et night :sarcastic: je propose d'engager leurs modeleurs Citer
kaiser42 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 Super j'attend ce mod avec impatiente, il va concurencer DoD:S. Allez @+ Citer
ptitom37 Posté(e) le 23 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2005 pour le full game c'est prevu pour 2006, enfin si j'ai bien lu (septembre 2006) Citer
Messages recommandés