Recommended Posts

Posted

Nous vous parlions de lui il y a peu avec la présentation officielle du gameplay du futur hit que sera 1944 D-Day : Operation Overlord, aujourd'hui, nous continuons avec des images des armes et de la carte Carentan.

Si Valve sort de plus en plus de mises à jour pour Day of Defeat : Source, ce n'est peut-être pas si innocent que ça, la concurrence se précise et la première version jouable de 1944 D-Day : Operation Overlord est très attendue, trop attendue sans doute pour le papa de Source Engine.

water_32452.jpg water_32451.jpg water_32450.jpg water_32449.jpg water_32448.jpg water_32447.jpg water_32445.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted

En tout cas ils ont rien à envier des armes (modèles en général d'ailleur) de DOD:Source. Par contre la map est quand même moins détaillées que les rares maps de DOD:Source.

Maintenant espérons qu'ils vont les détailler comme il se doit!!!!

Posted

Un gameplay en béton? rofl c'est du CTF :D (il a perdu la petite touche de DoD.)

Évidemment qu'il va marcher sur les plates bande de DoD:Source, déja avec les armes c'est pas des jouets c'est déja un point fort, maintenant reste plus qu'à tester leur gameplay ORIGINAL et qui m'a l'air bien pensé, pour préciser notre opinion.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...