Recommended Posts

Posted

Ouais, c'est superbe en effet... Sa rappel encore un peu HL2 (bateaux et quais) mais c'est pas grave du tout... L'ambience a l'air sympas et je trouve le skin de la M4 somptueux...

Rien à dire, c'est très beau..

Posted
C'est normal que j'ai l'impression que tout les commentaires plus hauts sont sarcastique? :P [/quotemsg]

Non, pour une simple raison : mattez-moi ces screens qui montrent une qualité indéniable !

Il y a du beau boulot derrière tout ça! [:legolaspower:5]

Posted

incroyable !!, hey dite, pour certain model (vehicule, personnage) je trouve qu'il se sont pas mal inspiré du jeux halo non? en tout cas pour certaine chose la ressemblance est flagrante. (je precise que ce n'est pas pour denigrer le mod au contraire, moi je trouve que ca lui donnera un plus, un mod qui se raproche de halo sur hl2...que du bohneur)

Posted

Bah Halo de toute facon c'est devenu un phénomène qui n'a plus de limites (même au cinoch)... Et c'est aussi une bonne source d'inspiration pour les développeurs. La carosserie de la jeep, le design des armes, de la combinaison, l'environement d'Halo... Tout ca ce n'est que du bon.