Sn00py Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Le mod Incoming-Source vient de publier une flopée de screens de la map désertique inm_desolate et deux nouveaux rendus : l'armure et le Sako TRG-22 Sniper Rifle. En plus des screens et des rendus, la devteam lâche une vidéo de la map (1min02), ainsi qu'un thème musical : iSource : Lost Hope (3min11) Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 wow pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 OH MY GOD :ouch: MY F****** GOD :ouch: :ouch: :ouch: IT'S VERY VERY VERY VERY VERY GOOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Ils ont vraiment de quoi être fier, le rendu de luminosité est exelent, vivement qu'il sorte :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est abiousé ils travaillent vite eux :/ c'est monifik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 PUREEE !!!!!! c est plu sbeau mods que j aie vu et en plsu la vitesse du travail l arme ets magnifique !!!!! c ets torp beau pour etre vrai !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Ouais, c'est superbe en effet... Sa rappel encore un peu HL2 (bateaux et quais) mais c'est pas grave du tout... L'ambience a l'air sympas et je trouve le skin de la M4 somptueux... Rien à dire, c'est très beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gascogne Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 oui vivement qu'il sorte il m'al'air prométteur et le skin de la m4 qui est super bien fais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est normal que j'ai l'impression que tout les commentaires plus hauts sont sarcastique? Ça a l'air sympa comme mod... vivement une version jouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est normal que j'ai l'impression que tout les commentaires plus hauts sont sarcastique? [/quotemsg]Non, pour une simple raison : mattez-moi ces screens qui montrent une qualité indéniable ! Il y a du beau boulot derrière tout ça! [:legolaspower:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Il ont un poil copier sur America's army pour la M4 :whistle: Juste un poil ^^ Vievement qu'il sorte quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derwin Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 D'un autre coté un M4 reste un M4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Non mais là c'est flagrant. Du moin pour les joueurs de AA ... Mais bon, on s'en fou un peu, tant que le mod est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Mouah ! C'est plutôt joli comme mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Exelente l'armure ^^ vraiment du bon traivail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 wahou c'est vraiment sublime et leur model de m4 est plus beau que celui de css Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myke12 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 incroyable !!, hey dite, pour certain model (vehicule, personnage) je trouve qu'il se sont pas mal inspiré du jeux halo non? en tout cas pour certaine chose la ressemblance est flagrante. (je precise que ce n'est pas pour denigrer le mod au contraire, moi je trouve que ca lui donnera un plus, un mod qui se raproche de halo sur hl2...que du bohneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Bah Halo de toute facon c'est devenu un phénomène qui n'a plus de limites (même au cinoch)... Et c'est aussi une bonne source d'inspiration pour les développeurs. La carosserie de la jeep, le design des armes, de la combinaison, l'environement d'Halo... Tout ca ce n'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2005 Halo c'est un très bon jeu je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés