Mise à jour Dod:Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Tres sympa comme maj, rien a dire... maintenant ca touche beaucoup plus... j'ai retrouve mon bon vieux grenadier comme je l'aimais (enfin grosso modo). Meme chose pour ce qui est du sniper ... un bon 20 - 1 hier soir pour m'en convaincre.

Bravo a la dev-team :)

note : Amélioration de la vitesse de tir du Thompson et du MP40 pour arriver à une cadence de tir égale au couteau ou à la pelle.

Precisons que c'est l'attaque de melee (coup de poing) meme si ca semble logique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire Vossey.com vous avez pas eu le courage de traduire la mise a jour jusqu'au bout? :

"# Fixed sniper rifle playing zoom out animation out if the player was not on the ground when they tried to zoom in ( e.g., falling off of a small ledge )

# Made input to voice menus all client side"

allez je vous en veut pas ;) . sinon tres tres bien la mise a jour bravo valve pour une fois que personne ne rale bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout n'est pas traduit c'est probablement que le newser n'était pas certain de sa traduction...

J'avoue que c'est pas hyper clair dans mon esprit non plus (ça a à voir avec l'animation de dézoom du snipe quand on a essayé de zoomer en étant en l'air si j'comprend bien mais bon, l'autre concernant l'introduction d'une entrée (input) aux menus de voix de tous les côtés du client O_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ont corrige un bug de l'animation de de-zoom qui se produisait lorsque le joueur avait essaye de zoomer alors qu'il n'etait pas sur (ne touchait pas) le sol.

... mais j'avoue que ca fait lourd... :)

Bon j'ai encore pu voir quelque bugs assez agacants de hitboxes mais bon, c'est deja moins pire qu'avant comme je disais... et les tirs a la poitrine tuent.

EDIT : grille par arcanos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Correction d'un bug de tir qui faisait que les armes ne touchaient pas leur cible alors qu'elles auraient dû

Le nombre de fois où je suis mort, que j'ai vu l'ennemi avec 100HP et un bel impact de balle sur le corps...

J'espère que c'est ça qui est reglé (parce que avec 20 de ping, je vois comment il aurait pu tirer avant moi le gars en face ;) )

(EDIT)

En vo, ça donne

[*] Fixed situation where melee attacks weren't hitting target when they should have

Donc ça ne concerne que les armes de mélée (couteau, pelle et poing)

De même pour l'histoire de la Thompson/MP40 qui tire aussi vite que le couteau, ça concenre le coup de poing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow bonne maj quand même... mais ils corrigent pas les bugs les plus gênants :( C'est drôle le premier coup quand tu reste pogner dans ton teammate, mais rendu a 20 fois tu commences a être en **********.

Et le look jouet des armes... c'est bof bof bof bof bof bof bof :) Heureusement que la façon de tirer est SENSIBLEMENT comme celle de DoD. Je sais pas mais après tout ça... le moteur Source.... je lui donne un gros 0. Y'a que le moteur physique que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mifiou : tu as ta réponse ici :P

Merci de tout lire ;)[/quotemsg]

ca ne m'éclaire carémment pas... pourtant j'y joue de temps en temps depuis sa sortie... Un rush de 30sec sur les ennemis pour les spawnkiller? quoi c'est le genre de "bug" (que je pensais dumoin) ou quand un des 2 rounds a gagné, tout le monde continue a se tirer dedans pendant un court instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heum sois c'est moi qui allucine ou tout les serveurs sont redescendu a 32 joueurs ??? bah ouais nombreux bug sont corrigés ça c'est super mais ou est le massacre si l'on joue avec seulement 32 joueurs ??? 64 c'ets mieux !!¨! surtout pour un jeux de deuxième guerre mondiale daccord CSS ils auraient pu s'abstenir mais pas DODS !!!!!! ouinnnnnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Le K98 ne re zoomera pas après un tir.

[*]Amélioration du comportement du Rag Doll pour un joueur avec un Panzerschreck

[*]Le nombre maximum de joueurs sur un serveur se réduit à 32

[*]La pénétration des balles réagira correctement en déplacement.

[*]Amélioration des explosions de grenades.

[*]Amélioration du réseau pour les joueurs et les ressources des joueurs.

[*]Restriction des ombres sur les models des joueurs.

[*]Le friendly fire est actif pour le round bonus. Valve nous précise qu'il faut être gentil avec ses coéquipiers. Heureusement qu'ils nous le disent.

[*]La valeur du Crosshair scale est sauvegardée pour toutes les sessions.

[*]Ajout d'un log d'évènements pour les tick points.

[*]Ajout d'un log d'évènements pour le changement de classe

[*]Ajout d'un log d'évènements pour la capture des drapeaux.

[*]Ajout d'un log d'évènements pour les conditions de fin de jeu.

[*]Ajout des dommage, hitbox, information sur l'arme à l'évènement player_hurt.

[*]Correction du log pour les évènements du clan restart.

[*]Ajout de la commande mp_logdetail (0 = aucun dommage enregistré, 1 = dommage ennemi, 2 = dommage des coéquipiers, 3 = les deux).

[*]Fixed sniper rifle playing zoom out animation out if the player was not on the ground when they tried to zoom in ( e.g., falling off of a small ledge )

[*]Made input to voice menus all client side

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement