Une preview de Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

Le magazine anglais PCZone a réalisé une Preview de Half-Life 2. Outre le fait que le jeu s'annonce vraiment comme révolutionnaire et magnifique etc... l'article aborde le sujet de Steam.

[*]Vous pourrez acheter Half-Life 2 via Steam (un comme celà s'est passé pour Cs:Cz).

[*] Steam servira de plateforme de téléchargement pour les mods que Valve aura selectionné.

[*]Les personnes ayant souscrit (contre 10$/mois) auront le droit de profiter de certaine choses exclusives telles que l'histoire parallèle Alyx's backstory ou encore le futur Team Fortress 2.

Vous pourrez consulter l'ensemble de l'article, et certains scan inédit ici.

Voici en plus des images tirées de Half-Life.de que vous pourrez voir ici.

Patience!

alyx.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Bouuu !

10€/mois pour team fortress 2 et une histoire parrallele Alyx's backstory ?

He bien ca ne me donne pas envie de payer 10€ par mois

Pour la selection des mods ca c'est bien vu :)

Finit la quantité, place à la qualité :D

Mais il faut aussi dire aussi que les mods pourris seront selectionnés si les créateurs du mod pourri payent le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce qui est beau dans HL2, ce sont pas les simples screenshots : le jeu a tout son intérêt quand il bouge, grace aux effets de Directx9 comme les effets de vapeur (deformation de l'image), les reflets, les refractions, les ombres RT, le Real-time radiosity lighting, le HDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5551,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:ouch: [g]c'est une image tirée d'half life 2[/g] :??: magnifique...

Par contre j'ai peur de comprendre 10$/mois pour avoir des avantages en plus d'half life 2 comme team fortress 2

pour moi ca signifie que les mods comme TF2 vont devenir payants :/

[/citation]

Ce serait plutôt un artwork...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

team fortress 2 ? ah aha ha ah aha ha ha :D

c'est bien marrant ca, quand je pense qu'ils en parlaient deja il y a 6 ANS maintenant, avec des images en plus, comme s'il allait sortir rapidement.

et ca, on peut dire que c'est encore pire que ce qui s'est passé avec cs:cz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hl2 n'auras pas de cinematique car je me souvien que gabe ( notre cher ami :P ) la dit dans une interview le style seras comme hl 1er du nom, bref moi aussi je le w8 j'ai painkiller et farcry que j'ai fini, mais hl2 me mets toujours l'eau a la bouche Cert farcry painkiller son vachement mais on pas un scenario d'enfer comme hl ! et hl2 auras bcp de mode ! w8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.