Une preview de Half-Life 2


lowskill

Messages recommandés

J'ai un P4 2.4Ghz à 533 Mhz de bus frontal avec une horrible memoire de 256Mo SDRAM DDR et avec une carte vidéo GeForce4-SE 128Mo DDR à mettre au barbecue si i'y manquerait du charbon.

je pense que je devenir malade :hap: avec HL2, voici pourquoi:

- moi: tiens, je vais aller sur vossey, pour lire les news de HL2

- news: HL2 Sorti! Date: "31 Février 2013" Commentaires: "125675"

- moi: youhou!! il est sorti! enfin je prends mes 60$ mais avant je vais lire les commentaires:

Dans le forum:

- un utilisateur: moi j'ai mon vieux p4 3.4Ghz et une vielle 9800XT 256Mo c'est bon pour half-life 2?

- un autre utilisateur: mais non, c'est bien trop vieux!! peut-être ajoute la memoire et change ta carte vidéo

La je m'assoie avec une grande bouche ouverte devant mon ordi P4 ensuite je comtemple mes 60$ en de disant qu'il faudra toujour acheter une nouvelle carte vidéo et il qu'il faudra toujour ajouter "un peu" de memoire pour jouer à ce "HL2"...

car même une GeForce 4 Ti 4200 doit être changé et même 256mo de ram c'est insuffisant, coût du jeu: 60 à 70$ avec taxes + coût indirect = 3060$ à 3070$ et taxes incluses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Tout ce remus mémage autour de hl² me lasse, sortira, sortira pas, sortira, sortira pas. Bref je n'y pense plus à hl² et puis on verra bien quand il sera sorti alors je me dirais:" Finalement je l'ai, ça n'a pas été aussi terrible, et puis maintenant c'est dommage car je ne suis plus impatient".

Ah! quand le rêve est devenu réalité il n'y a plus de magie.

Sinon à part ça les screens sur hlfusion montre un "drôle" d'hl² un peu moche à mon goût sans détails comme le prétendait les vidéos, mais bon un sreen reste un screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho là je suis choqué !!!

farCry bo !!!! farCry super gamePlay !!!

super un jeu ou on prend ses jumelles pour faire sniper lol

enfin pour ça fo ptet po avoir une souris mais un trackball personne n est parfait :o)

enfin moi je dis farCry super nul et en plus fo une super machine pour le faire tourner !!! (2GHz, 1Go mem, GeForceFX5700 mini !!!!!!!!!)

y a meme po d histoire !

VIVE HL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6193,2][nom]mugger a écrit[/nom]hé ho là je suis choqué !!!

farCry bo !!!! farCry super gamePlay !!!

super un jeu ou on prend ses jumelles pour faire sniper lol

enfin pour ça fo ptet po avoir une souris mais un trackball personne n est parfait :o)

[g]enfin moi je dis farCry super nul et en plus fo une super machine pour le faire tourner !!! (2GHz, 1Go mem, GeForceFX5700 mini !!!!!!!!!)[/g]y a meme po d histoire !

VIVE HL2

[/citation]

:heink: j'ai un athlon 2600+ qui tourne a 1700 MHz (bah oui il chauffe trop :sweat:)

une ati radéon 9600 pro 256 MB

512 DDR

Il tourne très bien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WANTED

Au cas où ça en interesserait quelques uns, j'ai crée une ligue

de révoltés contre les configs monstrueuses réclamées par les derniers jeux (surtout quand on sait qu'une toute petite Xboîte à 733Mhz et 64Mo pour tout gèrer (avec G Force 3 233 Mhz)).

Et ça s'trouve sur mon site perso http://www.yenamardeszinjustices.com

Salut et surtout profitez bien de la non-galère dans laquelle vous êtes pour les prochains jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certe far cry est beau mais bon, c'est tout

je l'ai fini et je le recommencerais pas. :non: (il est bien basique comme jeu, on te fait croire a un IA tip top et en fait tu te contente de bousiller tout le monde au lance roquettes pasqu'a la fin du jeu il y a que des gros bourrins et des commandos et qui tirent dans tout les sens :o ).

par contre valve, eux ils ont du talent et ils vont pas se contenter d'uliser les effets de dx9 :P .

rhaaaa ca va etre encore mieux que hl1 :love: :pt1cable: :bounce:

mon avis : meme si hl² est tout le temps retardé, vous les gars qui cracher dessus pasque farcry est "super beaux" (par exemple), vous allez baver comme des chiens quand vous y jouerez.

Je sais que j'ai raison, ca va etre le meilleur jeux on the world :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.