Revolution Script 4.3


caouecs

Messages recommandés

Une nouvelle version de Revolution Script arrive avec un changelog important. Des mises en places, des mises à jour, des corrections, des actions, des désactivations, c'est le lot de ce nouvel opus.

Et comme dirait mattflament : "La principale nouveauté de cette version est la possibilité de s'entraîner localement avec vos copains les bots! Jusque là rien de bien alléchant... Mais si je vous disais que vous ne pouviez que faire des hs contre une dizaine de bots démoniaques le tout en étant invincible? Une nouvelle fonction vous promettant déjà beaucoup de plaisir!"

Le changelog :

[*]Mise en place d'un module CVARS (Permet d'éviter les bugs imputés aux modifications des CVARS).

[*]Mise en place du module d'entraînement aux HS (en local).

[*]Mise en place de la possibilité de choisir un style de couteau 1.5.

[*]Mise à jour de l'interface du RS (CS et CZ sont maintenant différenciables).

[*]Mise à jour des Podbots (désormais fonctionnels).

[*]Mise à jour des liens erronés.

[*]Mise à jour des touches assignées par défaut.

[*]Mise à jour de Metamod (1.8).

[*]Mise à jour d'Hlguard (1.8).

[*]Mise à jour d'AmxX (1.6).

[*]Mise à jour du Tir Bleu et de l'HUD.

[*]Mise à jour de l'installation.

[*]Mise à jour du module de packs d'achat.

[*]Correction du problème d'affichage des tags.

[*]Correction Vidéo de la semaine.

[*]Activation par défaut d'AmxX et des Joebots (Local).

[*]Activation par défaut de Cl_weather "0".

[*]Désactivation par défaut des say_team (achats et divers).

[*]Désactivation par défaut d'Ultimate Sound.

[*]Réduction de la taille totale du Revolution Script.

[*]Suppression d'Amx (Avec beaucoup de regrets).

[*]Suppression de Reforce, Xfire, Zbot et des Realbots.

[*]Suppression Taille de la police.

La nouvelle version est disponible pour Counter-Strike et pour Counter-Strike Zero, en attendant la version Counter-Strike Source.

rs43-5.jpg rs43-4.jpg rs43-3.jpg rs43-2.jpg rs43-1.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je vous disais que vous ne pouviez que faire des hs contre une dizaine de bots démoniaques le tout en étant invincible?

Je pige pas, ça permet en gros de cheater ? :??:[/quotemsg]

Non pas du tout! Je pense plutot que sa touche que si tu vise la tête :) autrement sa ne lui fait pas de dégas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas testé cette nouvelle version mais je tiens à rappeller à tous les joueurs que: Le Revolution Script a déjà eu des problèmes avec le VAC, il est totalement interdit en LAN, sa dernière version laissait pas mal de traces après une désinstallation.

En bref, je le trouve plutôt inutile et ne le conseille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis encore fait avoir...je l'ai installe et desintalle dans l'heure tellement c'est une grosse m.....

Enfin pour ceux qui ne sont pas capable d'éditer un userconfig.cfg ca peut avoir une utilité pour les autres je déconseille fortement (mes fichiers alias et userconfig ont été purement et simplement supprimés.............)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai qu'une chose:

# Using buy scripts, or any other cfg file script will NOT get you banned.

# Custom skins, sounds, etc. WILL NOT get you banned.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=71e70bccc72c8992da215a88c9122038&threadid=138233

Voilà, je ne voulais pas que cette news soit publiée sur vossey... J'en suis désolé pour les réfractaires!

Maintenant pour la désinstallation actuelle, les seuls fichiers pouvant rester sont: les sprites et le background activés via le programme, pour une désinstallation optimale désactivez-les avant de lancer le programme de suppression. Je vous serai reconnaissant d'essayer d'être un peu plus constructif dans vos commentaires, je sais très bien que vous ne nous portez pas dans votre coeur. Néanmoins votre appréciation reste de l'ordre du subjectif voir même de l'infondé... Merci

PS: L'entraînement aux HS se déroule en local (donc pas sur le net pour les néophytes), il permet de s'entrainer avec les bots via une hitbox se limitant uniquement à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous trouve dur quand même. Pendant ma premiere année de cs, j'utilisait une version de revolution script, certe c'etait y'a un moment de ca, mais c'est un travail a respecter et très pratique pour les non-interresé d'la config

J'dirais, bravo a ceux qui le font, ceux a qui ca plait pas ...

ps : c'est pas pour autant que jl'installerai hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en remet une couche alors :

quel est l'intéret de ce truc ?

(J'ai peut etre pas tout saisi, hein je voudrais qu'on m'explique)[/quotemsg]

je n'accuse pas le boulot qui a été fait sur ce script, je sais bien que c'est un boulot énorme. Je doute juste de l'utilité d'un tel script. C'est tout.[/quotemsg]

Bah j'en rajoute une couche alors:

L'utilité d'une telle news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.