Revolution Script 4.3


caouecs

Messages recommandés

Tantale, en quoi tu peux juger si une info peut etre newser ou non ?

Et comme le dit Rom1, y a des gens que ça interresse, maintenant faut se reveiller un peu : faut faire un backup de ces cfgs, en cas de probleme suffit de virer et les remettres.[/quotemsg]

Bah tout le monde dit que c'est de la merde, c'est pas compatible avec le VAC alors qu'on a plutot tendeance a sanctionner les cheaters, et je vois pas beaucoup d'avis positifs dessus :/

Après je le connais pas ce truc, comme l'a dit Rom1 si ça interesse quelqu'un tant mieux, mais si c'est pour lever un tolée sur une news alors non, je vois pas l'interet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas testé cette nouvelle version mais je tiens à rappeller à tous les joueurs que: Le Revolution Script a déjà eu des problèmes avec le VAC, il est totalement interdit en LAN, sa dernière version laissait pas mal de traces après une désinstallation.

En bref, je le trouve plutôt inutile et ne le conseille pas.[/quotemsg]

Je ne dirai qu'une chose:

# Using buy scripts, or any other cfg file script will NOT get you banned.

# Custom skins, sounds, etc. WILL NOT get you banned.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=71e70bccc72c8992da215a88c9122038&threadid=138233

Voilà, je ne voulais pas que cette news soit publiée sur vossey... J'en suis désolé pour les réfractaires!

Maintenant pour la désinstallation actuelle, les seuls fichiers pouvant rester sont: les sprites et le background activés via le programme, pour une désinstallation optimale désactivez-les avant de lancer le programme de suppression. Je vous serai reconnaissant d'essayer d'être un peu plus constructif dans vos commentaires, je sais très bien que vous ne nous portez pas dans votre coeur. Néanmoins votre appréciation reste de l'ordre du subjectif voir même de l'infondé... Merci

PS: L'entraînement aux HS se déroule en local (donc pas sur le net pour les néophytes), il permet de s'entrainer avec les bots via une hitbox se limitant uniquement à la tête.[/quotemsg]

Au temps pour moi donc, j'avais lu de travers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je l' est tester en local pour voir si cette version etait mieux que l' ancienne et je vous dirai que c 'est de la me*** pourquoi? parce que il fait une analyse de la map , analyse de point de cachette etc.. et ca fait lagguer a mort et c ' est surtout tres lent quand il faits les analyses je le deconseille malgré de bonne idées mais les analyses sont tès très très lente . Je vais reprendre la version 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr l'analyse de map c'est pas du au RS mais a steam en lui meme...

Arretez de blamer une chose dont vous ne serez pas capable d'en faire la moitié, pensez aux joueurs debutant, aux fleimard de cfg, et pas qu'a votre gueule quoi...

C'est quoi cette attitude serieux ?? On ma toujours dit "ne fait rien et tout le monde t'aimera, fait qqchoz de bien et tout le monde te haira car tu aura reussi" ..

A mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un donneur de leçon !

Les gens ont le droit d'avoir une opinion, et d'en débattre, maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que simplement dire que c'est de la merde ne fait pas avancer le débat et que ces posts seraient à éviter :/

Personnellement je n'en ai pas l'utilité et après avoir réflechi, je me dis que certains peuvent trouver ça pratique.

Et puis pendant que j'y suis je salue bien bas les develloppeurs de ce truc qui doivent se prendre la tête sévèrement :D

ps : je trouve l'argument "ne critiquez pas car vous ne sauriez pas en faire autant" limite supportable : tu ne critiques pas les films que tu vas voir, la bouffe que tu manges, les livres que tu lis, ....les softs que tu utilises ?

A méditer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser Blamer pas critiquer ;)

Peu importe, le fait est que la moitié des post ici present ne sont pas objectif pour un sou, vous etes des pros du bind et des alias, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Vous etes un pro en configuration serv ? C'est la meme chose.

Le RS (et non pas RV) n'intervient que pour faciliter la vie aux joueurs, ensuite, l'utilité qu'il peut avoir depend de chaque joueur et apparament ici vous etes tous des malades d'alias et de bind :lol:

Ce qui ma fait le plus rire c'est les histoire avec VAC :lol::lol::lol: Le RS n'est en rien interdit en Lan ni banni par VAC :pt1cable: :pt1cable:

En gros ce que vous dites la c'est => "Le rajout d'octane dans l'essence est interdit" ce qui est totalement faux ;)

Bref, a bon entendeur et personne objective :)

Ps: Patapouf j'apprecie quand meme le remerciement que tu as envers la Revo Script team, merci pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser Blamer pas critiquer ;)

Peu importe, le fait est que la moitié des post ici present ne sont pas objectif pour un sou, vous etes des pros du bind et des alias, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Vous etes un pro en configuration serv ? C'est la meme chose.

Le RS (et non pas RV) n'intervient que pour faciliter la vie aux joueurs, ensuite, l'utilité qu'il peut avoir depend de chaque joueur et apparament ici vous etes tous des malades d'alias et de bind :lol:

Ce qui ma fait le plus rire c'est les histoire avec VAC :lol::lol::lol: Le RS n'est en rien interdit en Lan ni banni par VAC :pt1cable: :pt1cable:

En gros ce que vous dites la c'est => "Le rajout d'octane dans l'essence est interdit" ce qui est totalement faux ;)

Bref, a bon entendeur et personne objective :)

Ps: Patapouf j'apprecie quand meme le remerciement que tu as envers la Revo Script team, merci pour eux[/quotemsg]

Sur l'une des versions on a remarqué pas mal de problèmes sur le forum, d'utilisateur s'étant pris un ban du vac, était-ce lié à ça ou autre chose, difficile à dire mais c'est le seul point commun qu'on a pu leur trouver.

Pour l'utilisation du RS en LAN, on doit pas faire le même genre de LAN, toute LAN un peu sérieuse interdit TOUS LES ALIAS et n'autorise que certains binds très limités (genre bind say_team, bind d'achat dans certains cas), les sprites et autres customisations sont interdites en LAN, à titre d'exemple mon userconfig se limite à :

bind "mwheelup" "slot2"

bind "mouse3" "slot1"

bind "." "say_team Bombe ici; needbackup"

En gros, oui, le RS est une usine à gaz, oui le RS est totalement à éviter si vous comptez jouer en lan (parce qu'il va vous proposer des super alias, binds et autres qui sont interdits) mais il y a du travail de la part des dévelopeurs et ça, à AUCUN MOMENT je ne l'ai nié.

On peut dire qu'un film est nul à chier tout en sachant bien que pour le faire, ils en ont chié autant que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur que les alias ne sont pas toléré, ainsi que les sprites (facilement desactivable en un clic) en Lan

Mais si ca te rajoute des alias dans le usercfg, il suffit de ne pas le lancer quand tu joue (ce qui n'est vraiment pas compliquer...)

Rien n'interdit le RS en lui meme, juste ce qu'il propose, mais la plupart d'entre nous n'ont jamais participé a une lan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remercier et feliciter lethaluciole pour le script RS

Je l utilise tout les jours pour administrer un serveur avec amx et je l utilisais aussi pour lancer des matchs a une epoque où il n y avait pas encore le plug in amx_match_deluxe

Je l utilisais aussi pour ecouter les mp3 :)

Et ca me permets aussi de ne pas galerer a faire des binds d achats, ca se fait tout seul :sol:

Donc GG pour le taf :)

Il y avait bien des fonctions decriés (stop reload, 180°) mais cela a été corrigé.

Merci pour le script et bravo pour le boulot ;)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vous n avez même pas de bonnes argument pour le ptit malin qui se croit intelligent en contestant le travial sur les swift le HUD-fastswift est otorisé en Lan !!! ( mé pas le script ) donc ce qui conteste ce travail de 2 ans et ki croivent tout tester en 1h Comme des pgm un travail ki a pris 2 ans ki a empecher aux createurs de play a cs pendant 2 ans pour finalement que des insultes faites par des lows testant le script en 1h laissez vs dire vs dites n1 a votre place j orai tro honte ! Wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.