caouecs Posted October 17, 2005 Report Posted October 17, 2005 La dev-team de Final Escape nous gratifie d'une multitude d'images d'armes et de maps. Elle a aussi changé le design de la décoration des rendus avec le nom des éléments en vert stylisé signature. Comme vous commencez à en prendre l'habitude, vous trouverez toutes les images sur la fiche du mod. Regardez et admirez, personnellement, j'ai vraiment apprécié les images de maps. Voir la news entière Quote
hdpercolator Posted October 17, 2005 Report Posted October 17, 2005 Les armes sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Quote
mota Posted October 17, 2005 Report Posted October 17, 2005 Je dois avouer que je trouve ça assez joli Quote
Agentorange Posted October 17, 2005 Report Posted October 17, 2005 Je n'avais jamais vu de carabine HK composée de pièces provenants de Colt. Ce bricolage est une idée des développeurs ou cette arme existe-elle vraiment ? Quote
webcortana Posted October 17, 2005 Report Posted October 17, 2005 de nos jours il est courant de mettre une crosse retractable de m4 sur un fusil a pompe, ou une mp5 La customisation des armes est sans limites Quote
wizao Posted October 18, 2005 Report Posted October 18, 2005 Exelentisime pour les armes mais c'est tres gris pour la map . Quote
floyd Posted October 18, 2005 Report Posted October 18, 2005 Faut avouer, c'est vraiment beau A part la map dans l'ombre, mais il n'y aura pas que des maps comme ça, je l'espère en tout cas Quote
Recommended Posts