Pyranium Posted November 8, 2004 Report Share Posted November 8, 2004 Bonjour, Quand je sors de la ReadyRoom, ca quitte la partie et dans la console c'est marquer à chaque fois une "Host_Error: ...". Ca fait ca qu'avec NS. Voici quelques erreurs que j'ai eu: 1 Requesting tempdecal.wad from server Host_Error: CL_ParseServerMessage: Bad server message 2 Requesting tempdecal.wad from server Error: server failder to transmit file 'customization' Host_Error: DispatchUserMsg: User Msg AlineInfo/115 sent too much data (243 bytes), 192 bytes max. 3 14xx xxxx svc_xxxxxxx 1487 0013 svc_event_reliable 1487 0029 Geiger BAD: 31: svc_bad Host_Error: CL_ParseServerMessage: Illegible server message - svc_bad Il y en a encore d'autre mais je vais pas les mettres. J ai la derniere version de NS (la 3b5) Aidez s'il vous plait. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyranium Posted November 14, 2004 Author Report Share Posted November 14, 2004 Aidez-moi svp !!!!!!!!!! je veux jouer à NS !!!!!!! bouh sniff sniff :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2004 Report Share Posted November 15, 2004 As-tu installé des nouveaux skins ou autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyranium Posted November 15, 2004 Author Report Share Posted November 15, 2004 Non, je n'ai rien rajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Pyranium
Bonjour,
Quand je sors de la ReadyRoom, ca quitte la partie et dans la console c'est marquer à chaque fois une "Host_Error: ...".
Ca fait ca qu'avec NS. Voici quelques erreurs que j'ai eu:
1 Requesting tempdecal.wad from server
Host_Error: CL_ParseServerMessage: Bad server message
2 Requesting tempdecal.wad from server
Error: server failder to transmit file 'customization'
Host_Error: DispatchUserMsg: User Msg AlineInfo/115 sent too much data (243 bytes), 192 bytes max.
3 14xx xxxx svc_xxxxxxx
1487 0013 svc_event_reliable
1487 0029 Geiger
BAD: 31: svc_bad
Host_Error: CL_ParseServerMessage: Illegible server message - svc_bad
Il y en a encore d'autre mais je vais pas les mettres.
J ai la derniere version de NS (la 3b5)
Aidez s'il vous plait.
Merci.
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.