caouecs Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Il y a bien longtemps que nous ne vous avions pas parlé de IOS et surtout de sa suite sous Source Engine : IOS Source, le mod sur le football; une sorte de PES mais où vous ne dirigez qu'un seul joueur. La dev-team nous présente un joueur de Chelsea, personnellement je suis fan du Barca, mais nous ferons avec. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
bignose Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Un joueur d'Arsenal avec marqué "Chelsea" dessus ? Sinon génial que ce mod migre vers source, car le moteur physique sera enfin à la hauteur du jeu Citer
Nautilus Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Je sens bien le topic qui tourne vers les joueurs préferés de chacun xD Citer
wizao Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Une date je vous en suplie!!!! Une daaaaaaaaaaate!!!!! Citer
floyd Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Intéressant comme mod, prometteur également Citer
Rom1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 Il faudrai qu'en mode spectateur, on puisse jeter des cannettes sur les joueurs, et là, la simulation sera aboutie. Sinon, j'avais essayé IOS sous HL1, c'est très chaud niveau gameplay, et assez grossier. Ca manquait de finesse. Citer
UnDyInG Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est sur que la première fois que tu joues, sans avoir fait le tutorial, tu y comprend rien.... Y'a pleins d'Arthur qui savent pas jouer et on leur dit d'aller faire le tuto et après ils comprennent tout hehe. Citer
Frackounet Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Lol les gens de Konami ont déjà du mal à avoir les sponsors etc face à EA et eux ils font comment!?, y'en a qui n'ont pas peur Citer
Messages recommandés