Recommended Posts

Posted
Pas tres original tout ça :P[/quotemsg]

Aucun mod en parle,et tu trouve ça pas original? garde t'es idéaux et base toi plutot sur les autres mods.

Pourquoi pas,ça peut être simpas.

Par contre si quelqu'un peut ^m'expliquer pourquoi la bateuse tire au vert et le snipper tout blanc ?

Posted
Aucun mod en parle,et tu trouve ça pas original? garde t'es idéaux et base toi plutot sur les autres mods.

Pourquoi pas,ça peut être simpas.

Par contre si quelqu'un peut ^m'expliquer pourquoi la bateuse tire au vert et le snipper tout blanc ?[/quotemsg]

Parcequ'elles ne sont pas texturés bonhomme :)

Posted

Je ne sais pas si c'est une bonne chose ce mod. Toute la polemique autour de cette guerre est toujours presente et c'est pas le meme genre de guerre que la seconde guerre mondiale.

Posted

Rhoo les gros anti-Américains est sa porte des Nikes, bois du Coca va au McDo vont au ciné voir le derniers gros budget américains et j'en passe, allez arrêter votre faux semblant là, prenez vos armes et tirez sur tout ce qui bouge c'est un jeux.

J'aime le M24 :D

Posted
Rhoo les gros anti-Américains est sa porte des Nikes, bois du Coca va au McDo vont au ciné voir le derniers gros budget américains et j'en passe, allez arrêter votre faux semblant là, prenez vos armes et tirez sur tout ce qui bouge c'est un jeux.

J'aime le M24 :D[/quotemsg]

Toi arrete ton idiotie. Je n'ai pas dit que j'etait anti-americain, lit bien avant de dire n'importe quoi. D'ailleurs pour information je suis au US pour le moment et j'y reste 8 mois alors tu peux bien parler.

Posted

Il y a visiblement quelques têtes brulées ici.

Oui, mais tireur ou sniper dans les jeux videos, c'est plus rassurant n'est ce pas ? ;)

Et entre être anti-américain et et condamner la guerre, y'a un monde.... :sweat:

Mais on vous pardonne, les enfants !

xD

Posted

J'espere que l'on verra des amis se faire lyncher, brûler vif, que l'on devra abattres des familles entières. Que l'on snipera un gamin pour s'occuper pendant sa perm' :|.

La guerre n'est pas un jeu.

La guerre n'est pas une histoire d'hommes.