Sk8te Warz : sortez les armes


caouecs

Messages recommandés

La dernière fois que nous vous parlions de ce mod, vous avez été très intéressés pour connaitre son évolution, de ce fait, voici trois nouvelles images de Sk8te Warz qui s'annonce un petit mod très fun sur des skates et BMX pour des deathmatchs très classiques.

Nous avons deux armes en début de développement, ainsi qu'une arène. Le mod ne cherche absolument pas à concurrencer les gros mods, la dev-team veut juste un mod fun et sans prétention.

water_32151.jpg water_32150.jpg water_32152.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excelent ... Il manque de gens comme ca !

Houez pour le fun bon sang !!! Que ca soit simpliste ou non ... C'est passer du bon temps qui importe ! Pas que ca soit super beau ( encore du jamais vu ! ) ou pour apres faire des tournoi !

non non ! Voila un mod qui respect l'idée du multi-player !

On vous encourage !

La M2L .

( http://m2l.roxorgamers.com -> communauté des mods HL et HL² de l'ombre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment excelent ... Il manque de gens comme ca !

Houez pour le fun bon sang !!! Que ca soit simpliste ou non ... C'est passer du bon temps qui importe ! Pas que ca soit super beau ( encore du jamais vu ! ) ou pour apres faire des tournoi !

non non ! Voila un mod qui respect l'idée du multi-player !

On vous encourage !

La M2L .

( http://m2l.roxorgamers.com -> communauté des mods HL et HL² de l'ombre )[/quotemsg]

Ben pour ma part, je joue depuis toujours pour mon plaisir; Je ne fais pas de tournois, car sa m'emmerde; Je ne cherche pas de Team (malgré les propositions de plusieurs), car j'aime être libre dans mes jeux

Bref, je joue avec mes potes, pour m'amuser; Je fais des lans, entre potes mais sans plus

Et pourtant, je trouve tout ceci laid, et digne d'un HL1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement