inconnu49 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi je dis juste que s'ils veulent nous filer une nouvelle IU, elle devrait être bien meilleure que celle ci. Je la trouve baclée, comme la majorité de leur maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 bah change de jeu qu'est ce que tu veux que je te dise :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Pas mal je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Bof ca a de plus belle courbe qu'avant mais bo je trouve nul que ils ont enlevé le moniteur ca c'est debile et puis est ce que c'est normal que on télécharge aussi lentement?[/quotemsg]=> http://nomusicnolife.free.fr/monitor.JPG et pour les dl plus lent il y a une difference entre Kb/s et KB/s.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je sais si quelqu'un a remarqué qu'il serai maintenant possible d'acheter chacun des jeux séparément !!!! :ouch: http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=search&browse=1&developer=Valve&l=english&s=0&i=&a=92,219 on pourrai ainsi se faire un compte steam avec seulement les jeux désirés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Arretez de raler, faites mieux, et on verra. Mieux = Jeux COMPLETS sans bugs, interface irreprochable, aucun bugs nul part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 impossible quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je sais si quelqu'un a remarqué qu'il serai maintenant possible d'acheter chacun des jeux séparément !!!! :ouch: http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=search&browse=1&developer=Valve&l=english&s=0&i=&a=92,219 on pourrai ainsi se faire un compte steam avec seulement les jeux désirés ...[/quotemsg] cool ça ! si seulement ils l'avaient fait plus tôt... bon ok ils auraient vendu 3 fois moins de HL2 (j'imagine le nombre de gens comme moi qui ne l'ont acheté que pour CSS) mais bon [:potoroz] bon sinon l'interface a l'air pas mal (je dis "a l'air " d'apres les screenshots), mais apparemment elle prend plus de place que l'ancienne ? à part les changements graphiques, ya des améliorations fonctionnelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto02 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 oui c beau comme theme le seul probleme c que g plus aucun server ds favoris ;-( [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Non le truc est qu'on ne puisse pas remetre l'ancien voila le vrai probleme =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Non le truc est qu'on ne puisse pas remetre l'ancien voila le vrai probleme =/[/quotemsg] tout à fait d'accord dsl je suis aussi nostalgique :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi le design ne me plait pas plus que ça... Rien de bien extra... Et puis je le trouve pas spécialement plus clair que l'ancien. Les coins arondis sont pixelisés et je trouve les fenêtres surchargées, trop encadrées... Ils en font trop !!! Mais bon.. Il est vrai qu'il était temps de donner un nouveau design.. L'autre faisait un peu "vieillo" et banal... Mais là, ils en ont trop fait ! C'est surchargé et le vert-gris ne me plaît pas tellement... Cependant, il y a de bonnes idées, comme l'ombrage des cadres et les côtés arrondis (bien que ceux-ci soient plein de pixels répugnants..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 je viens de voir l'histoire des bord pixélisé faut y arreté y'a vraimment des maniaques dans la vie Perso j'y ai vu car beaucoup en parle enfin bref je trouve sa pas mal bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 et on rale, et rale, et rale. Vous faites chier a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Les coins arondis sont pixelisés ...[/quotemsg]ca existé déjà avec l'interface des jeux source ... à ce sujet les jeux qui utlise le moteur half life premier du nom ne bénificie pas de la nouvelle interface :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je comprends pas les gens qui n'ont que des soucis avec leur pc, j'utilise Steam depuis l'achat de HL², et jamais je n'ai eu un seul bug, jamais. Ha oui, c'est probalbment parce que je ne m'amause pas a télécharger n'importe quoi, désinstaller, réinstaller sans nettoyé le pc,scandisk et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ho mon dieu c horible !! yen a qui cherche vraiment la petite bete... [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 bon ... en gros à part le design, rien de nouveau? tant de bruit pour un simple changement d'apparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 vraimment dommage la suppression du moniteur d'ailleur comment on voit l'avancé des téléchargements ? d'ailleur dans quand je lance CS 1.6 le menu steam est resté le meme qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 vraimment dommage la suppression du moniteur d'ailleur comment on voit l'avancé des téléchargements ?[/quotemsg] il y a un rang a coté du nom du jeux ... c'est ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Vue -> BandWidth Monitor ainsi que à coté du jeu le pourcentage et le debit de plus il me semble que steam 3 gere les mises à jours des mods tiers alors arretez de vous pleindre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Les skins sont devenu inutilisable [:tardio:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ok les gouts et les couleurs... Je comprends les personnes qui en ont marre des gens qui geulent souvent. Moi, comme je l'ai dit, cette IU je la trouve pas terrible (et pas seulement pour les bords pixelisés). Je trouve que pour des professionnels VALVe aurait pu faire mieux. D'ailleurs les prochains skins amateurs seront sans aucun doute bien meilleurs. De toutes façon je n'ai pas acheté HL² pour Steam et une interface nikel mais pour les differents mods. Et ce qui m'enerve c'est que VALVe bosse sur des projets comme celui la alors qu'il y a encore des bugs de ses anciennes maj (models noirs apres un buildcubemap, texte d'intro des maps qui ne s'affiche plus car ce n'est plus le bon encodage, les noms de zones perso qui ne s'affichent plus...) Alors evidement la majorité de ces problêmes, vous ne les avez peut être pas car vous ne mappez pas. En attendant moi je les ai, et que fait VALVe pour les resoudre ils nous sortent une nouvelle interface pour Steam. Genial... [:inconnu49:3] EDIT: Pas mal ton avatar Tardio [:inconnu49] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 EDIT: Pas mal ton avatar Tardio [:inconnu49][/quotemsg]C'est quasiment le meme que le tiens [:tardio:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxfire Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi je le trouve beau,a quoi bon mettre des vieu skin pourrit de steam 1? les écritures in-games sont toute petite... Moi j'aime bien,les bord pieliser sa saute pas au yeux. Tant que les plus bobo d'entre nous ne se pleingne pas de plus fragguer avec cette nouvelle interface,tout va bien Si ils disent qu'il y auras des mises-a-jours,c'est parfait. c'est confirmer la mise a jour automatique des mods tiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés