Messages recommandés

Posté(e)

Une très bonne nouvelle du mod Source Door of the Star qui va fusionner avec un autre mod, SG: The Last Stand. La dev-team francophone va devoir apprendre l'anglais pour notre plus grand plaisir. Le nom du mod va bien sûr être modifié mais aucune annonce pour l'instant

Les images présentées permettent de comprendre l'ampleur du travail et nous espérons y voir un digne successeur de Stargate TC qui est toujours sur Half-Life 1. Malheureusement nous ne pouvons que craindre le fait que la MGM, détentrice des droits de Stargate, ne voit pas d'un bon oeil l'évolution de ce jeu.

Nous leur souhaitons tout de même bonne continuation. Affaire à suivre de très près.

xf302front5hy.jpg gateglider023sr.jpg deadalus138wd.jpg 00cc3499303b04170bfdd790b357.jpg bf3f1a4973bd114266cf2d3be352.jpg jackson8xb.jpg jumper4lt.jpg terre8fx.jpg stargateprefabmulti00019kk.jpg stargateprefabmulti00019yw.jpg

Et si les images ne vous suffisent pas, aucun problème, la dev-team a même pensé à proposer une vidéo sur la porte en action.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

un mods qui pourrait aller trés loin. le mods et bien fait graphiquement et je trouve la porte des étoile bien réalisé sur les éffet mis en place, j'aime principalement quand on rentre dans la porte c'est superbement réalisé. :bounce:

Posté(e)

100 ou 99 fois?Je rigole en tout cas le mod promet même si je n'aime pas trop le sujet.Je crois que des alliances de ce genre devraient etre plus nombreuses afin d'eviter la competence===>nommez moi tous les mods de 2nd guerre mondiale.

Posté(e)

espérons que quelques modz de zombie'z feront pareil ;) ca fera un choix plus "réduit",mais fait plus vite,et des idées nouvelles (forcement,les mods devant devenir une version "globale" des deux pensées des modz de départ :D)

la porte est super belle sinon :)

Posté(e)

Ah non pas "jamais" on sais jamais xD, le nom n'as pas encore changé et je pense qu'on feras un sondage pour le futur nom.

Sinon la porte est bien celle de SGTC solo porté sur Source, que j'ai faite avec Crampman.

Posté(e)

J'ai pas lu tous les comments, mais je trouve un peut bidon d'appeler "Door of Star" vue que stargate veut dire porte des étoiles... Ca fais assez frencais/english leur mod...

Autrement les screen's sons "zouli" :o

Mais bon le nom est mal choisi je trouve.. Vaut mieu rester sur StarGate.