caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Une très bonne nouvelle du mod Source Door of the Star qui va fusionner avec un autre mod, SG: The Last Stand. La dev-team francophone va devoir apprendre l'anglais pour notre plus grand plaisir. Le nom du mod va bien sûr être modifié mais aucune annonce pour l'instant Les images présentées permettent de comprendre l'ampleur du travail et nous espérons y voir un digne successeur de Stargate TC qui est toujours sur Half-Life 1. Malheureusement nous ne pouvons que craindre le fait que la MGM, détentrice des droits de Stargate, ne voit pas d'un bon oeil l'évolution de ce jeu. Nous leur souhaitons tout de même bonne continuation. Affaire à suivre de très près. Et si les images ne vous suffisent pas, aucun problème, la dev-team a même pensé à proposer une vidéo sur la porte en action. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Oh oh ba c'est sympa pour les 2 dev-teams, au moins ils co-opèrent et le travail sera 2 fois plus important Bonne chance à eux Citer
raffi Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Vraiment super, je leur souhaite bonne chance pour la suite Citer
eaven Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 La porte est magnifique :love:, maintenant il ne reste plus qu'à espérer que le projet aille jusqu'au bout. Citer
danao Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 oua, mais c'est super beau :love: Bonne chance à cette team ! Citer
arnooo Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 J avoue que c est assez jouli Citer
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 En voila un mod qui avance bien . Ca fait plaisir. Citer
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Je dirais plutôt que c'est un TC qui avance bien, n'est pas Rom1 ? Citer
marios Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 un mods qui pourrait aller trés loin. le mods et bien fait graphiquement et je trouve la porte des étoile bien réalisé sur les éffet mis en place, j'aime principalement quand on rentre dans la porte c'est superbement réalisé. :bounce: Citer
REXmappeur Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 je precise tout de meme car ce n'est pas dit dans la news que le model de la porte des étoiles est celui de ...StargateTC !! Citer
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 TC est féminin, Caouecs (totale conversion). Je te l'ai répété 100 fois. Citer
wizao Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 100 ou 99 fois?Je rigole en tout cas le mod promet même si je n'aime pas trop le sujet.Je crois que des alliances de ce genre devraient etre plus nombreuses afin d'eviter la competence===>nommez moi tous les mods de 2nd guerre mondiale. Citer
floyd Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Ouah ! C'est joli, il ne reste plus qu'à espèrer que le Mod aille jusqu'à sa fin Citer
Tardio Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Il à l'air excelent ce mod. Vivement sa sortie. Citer
Deathwing Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 espérons que quelques modz de zombie'z feront pareil ca fera un choix plus "réduit",mais fait plus vite,et des idées nouvelles (forcement,les mods devant devenir une version "globale" des deux pensées des modz de départ ) la porte est super belle sinon Citer
wizao Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Je suis entierement d'accord avec toi Deathwing et c'est ce que je voulais dire par rapport à la diversité exagérée des mods de même sujet. Citer
eRkor Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Peut etre mais mieux vaut ca qu'un mod qui tombe... L'union fais la force ! Citer
burn0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 On va l'appeller France alors... =>[] Citer
counterfragger Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Justement j'aurais rajouté le "jamais" dans le titre => "Ne m'appelez plus jamais (France xD) Door of Star" ça aurait été pas mal sinon niquel les screens Citer
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonsoir, je ne voulais pas mettre "jamais" car là de suite, j'aurais eu droit à la chanson, mais il est vrai que j'y avais pensé très fort Citer
Tantale Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai pas regardé la vidéo mais sur les screen la porte rend très bien :ouch: Affaire a suivre Citer
Orr3L Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Ah non pas "jamais" on sais jamais xD, le nom n'as pas encore changé et je pense qu'on feras un sondage pour le futur nom. Sinon la porte est bien celle de SGTC solo porté sur Source, que j'ai faite avec Crampman. Citer
PgunMan Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 J'ai pas lu tous les comments, mais je trouve un peut bidon d'appeler "Door of Star" vue que stargate veut dire porte des étoiles... Ca fais assez frencais/english leur mod... Autrement les screen's sons "zouli" Mais bon le nom est mal choisi je trouve.. Vaut mieu rester sur StarGate. Citer
caouecs Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, pour ton information petit Lama, le nom de Stargate est la propriété de MGM, donc impossibilité de le choisir. Citer
ni16las Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est vachement beau ^^ pourquoi door of star au faite ? je maitrise pas l'anglais moi :/ Citer
Messages recommandés