Mises à jour pour Vapour


Exyntigor

Recommended Posts

Et en plus ça rime ! Décidément ce logiciel a absolument tout pour lui. Nous vous le présentions le 25 Septembre, Vapour a depuis connu cinq mises à jour corrigeant un bon nombre de bug et le rendant aisni encore plus attractif. Ci-dessous un extrait des modifications réalisées au cours des patches de ces deux dernières semaines.

[*]Le rafraîchissement de la liste des serveurs devrait se faire trois fois plus vite (date de la bêta 1.0.4 du 28 Septembre)

[*]Les pages Web s'ouvriront à partir de maintenant depuis votre navigateur par défaut et non plus par IE (date de la bêta 1.0.5 du 1er Octobre)

[*]Correction du message "download finished" s'affichant deux fois à la fin de l'installation d'un nouveau mod (date de la bêta 1.0.5 du 1er Octobre)

[*]Vapour vérifie désormais que vous disposez du jeu nécessaire avant de télécharger un mod (date de la bêta 1.0.6 du 2 Octobre)

[*]Ajout de l'onglet File>View News permettant de voir les dernières news postées par l'équipe de Vapour (date de la bêta 1.0.6 du 2 Octobre)

[*]HL² : DM apparaît dorénavant dans la liste des mods disponibles (date de la bêta 1.0.6 du 2 Octobre)

[*]Correction de l'erreur provoquant la fermeture de la fenêtre de chat durant une connexion (date de la bêta 1.0.6 du 2 Octobre)

[*]Ajout d'une option pour être loggé automatiquement (date de la bêta 1.0.9 du 4 Octobre)

[*]Ajout d'une option d'auto-update pour les mods (date de la bêta 1.0.9 du 4 Octobre)

[*]Ajout des estimations de la vitesse de téléchargement d'un fichier, du temps restant et du poids du fichier lors d'un téléchargement ou d'une mise à jour (date de la bêta 1.0.9 du 4 Octobre)

[*]Les mods HL² afficheront désormais le nom de leur répertoire si le nom du mod ne peut être obtenu (date de la bêta 1.1.0 du 5 Octobre)

[*]Ajout d'une option permettant de lancer le logiciel en même temps que Windows (date de la bêta 1.1.0 du 5 Octobre)

[*]...

Autre bonne nouvelle, le bug décrit sur le forum officiel et qui dérangeait visiblement beaucoup d'utilisateurs semble avoir a été réglé.

Hors du cadre Half-Life 2, les mods de Quake 3 sont désormais supportés par Vapour.

S'améliorant de plus en plus, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur le site officiel (en prenant bien soin de noter votre mot de passe, la fonction récupération du mot de passe n'étant pas au point... j'en ai fait les frais) puis à télécharger cet outil qui s'avère de très bonne qualité. Vous l'aurez compris, de notre côté nous sommes tombés sous le charme de ce digne descendant de Steam.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...