• 0

Fps pas a 100


gogus

Question

Messages recommandés

Et je crois que ta carte graphique n'est pas super...

Juste pour dire que les Radeons 9500 de chez ATI étaient plus puissantes et moins chères que les 9600 ! En fait, les 9600 sont des 9500 avec des performances volontairement baissé et elles ont remplacé les 9500.

[:edith] La production des 9500 a été arrêtée il y a relativement longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une GF4 Ti4200 128mo il y a une semaine (passage ATI Radeon 9800pro 128mo =p) et j'avais 100 fps constant SAUF quand il y avait des smokes et un peu trop de monde.

Pour eviter les ralentissements dues a tout ca: rentre dans config.cfg les lignes suivantes:

max_smokepuffs "60"

fps_max "101"

fps_modem "0"

Ca m'a permis de ne plus trop ramer dans les smokes avec ma GF4.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut auusi voir si ton reglage anticrenelage et filtrage anisotrope sont pas trop elever en les descendants tu devrai gagner des fps

pour info je suis a 100fps constant avec ma carte 6800 ultra ou avec une FX 5600 pas de baisse de fps (syncro vertical desactiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je pense que ton ecran ne monte pas 100 hz donc ca sert a rien de mettre 100 fps ... par contre si c'est le cas bah modifie les parametre de ta carte .

la carte graphique n'a rien a voir .j'ai une gforce 4 mx 440 128 mo 768 ram '150 fps max constant mais g un monituer 85 htz donc ca sert a rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.