• 0

Fps pas a 100


gogus

Question

Messages recommandés

Je ne me plein pas ... Je veut juste une reponse si est ce que c'est normal que avec mon athlon 3200+ et ma carte graphique radeon 9550 256 on doit avoir 100 fps constant c'est tous ...

Ma carte graphique pas assez puissante ??? C'est une 256 je pense que ca suffit comme meme pour jouer a cs 1.6 avec 100 fps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25457,0,18][nom]gogus a écrit[/nom]Moué ...

Bref ...

Mais bon y a des jeux qui requierent 128 en carte graphique donc c'est toujours mieu d'avoir 256 ..

Bref revenons au sujet de depart please reponder moi !

Est ce que c'est possible qu'avec les config que j'ai citer en haut d'avoir tout le temps 100 fps ..[/citation]

Je ne peux pas l'affirmer vu que je n'ai pas ce matos, mais je pense que c'est pas trop grave, je dirai même que c'est normal.

Avoir 100 FPS tout le temps, je n'ai jamais vu çà, il suffit de croiser un gars et le PC travail plus donc petite baisse des FPS.

Pour moi je dirai que c'est normal, ne t'inquiète pas.

Maintenant comme je l'ai dit, je ne connais pas ton matos (jamais eu entre les mains) donc je peux confirmer mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la memoire c la place allouée pour stocké tes applications , comme l'explorer et plein d'autres applis windows, tu fais un ctrl+alt+suppr , et tu vois tout les prog en execution , donc tous les exe qui sont stocké dans ta memoire et la place qu'ils prennent , la memoire plus elle est importante et plus son bus est important ( genre pc3200) plus elle peut stocker et rapidement.

Tu comprends maintenant la difference entre 128 et 256 Mo ...

Pour comprendre essayez un peu de reflechir a la source de la chose au lieu de penser betement si le chiffre est plus grand c'est que c'est mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.