Mise à Jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pardon je voulais dire par la que les bugs depande du pc des joueur leur configuration y'en a ou counter strike ne demarre plus y'en a ou le ping et trés élèver et les fps assez bah ma config: carte mère MSI AMS Atlonxp2200,~1.8ghz 512 de ram et une geforce fx 5200 ma config et plus nul par rapport a d'autre mais mon pc lui le gere assez bien tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antipoisons : la paresse ça se soigne ;) De plus, si tu faisais juste un petit effort, pas trop non plus, tu risquerais de te fouler le petit doigt, tu verrais qu'il y a une catégorie Clan dans le forum.

Pour cloturer le sujet sur les clans : Restez connecté.

Pour revenir au sujet, il y a encore beaucoup de personnes sous Win98 et il est important de ne pas les oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antipoisons : si tu veux devenir modérateur de ce forum, c'est très très simple, il faut tout d'abord savoir écrire correctement, jusque là rien de compliqué, il faut être aimable, même si des fois ils ne le sont pas toujours, et surtout savoir répondre aux questions des visiteurs dans un français correct. Voila c'est tout.

Par contre, je n'apprécie pas qu'un visiteur re-change de sujet dans un topic de news.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antipoisons : la paresse ça se soigne ;) De plus, si tu faisais juste un petit effort, pas trop non plus, tu risquerais de te fouler le petit doigt, tu verrais qu'il y a une catégorie Clan dans le forum.

Pour cloturer le sujet sur les clans : Restez connecté.

Pour revenir au sujet, il y a encore beaucoup de personnes sous Win98 et il est important de ne pas les oublier.[/quotemsg]

(petite parenthèse, il me semble que dans ces cas on dit clore - car on met pas de cloture autour du sujet [:potoroz] )

sinon, d'apres le survey de valve il y a 1.4% des utilisateurs de steam qui sont sous 98, soit environ 11000 personnes.

Meme moi qui était un acharné de 98 (non pas qu'il me plaisit spécialement, mais il me suffisait, et surtout j'était réfractaire à XP), je suis passé à 2000 récemment après en avoir eu plus qu'assez des plantages intempestifs... Donc je pense qu'on peut dire que cette maj pour 98 a un intérêt limité, m'enfin elle ne fait pas de mal, et certains doivent s'en réjouir

alors arrêtons de râler quand il y a des mises à jour (comme ça on aura l'air moins **** quand on ralera pour manque de maj :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner un exemple s'il te plait?
Cassé ? ...

Pas du tout. [:g3n3s3][/quotemsg]

Ben la. comment veux-tu que je te l'explique ? Je viens te donner l'explication du bug Half-Life 1 (Qui était un exploit).

Lorsque ton noms était par example 'X' et que tu tapais 'name "X"' dans le chat, tout les clients connectés aux serveurs crashaits.

La ligne exacte 'X' avait rapport avec un des models de personnage.

Donc oui, cassé. La prochaine fois chiale seulement si c'est fondé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la. comment veux-tu que je te l'explique ? Je viens te donner l'explication du bug Half-Life 1 (Qui était un exploit).

Lorsque ton noms était par example 'X' et que tu tapais 'name "X"' dans le chat, tout les clients connectés aux serveurs crashaits.

La ligne exacte 'X' avait rapport avec un des models de personnage.

Donc oui, cassé. La prochaine fois chiale seulement si c'est fondé :)[/quotemsg]

Il fallait vraiment le savoir pour exploité ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le merite au moins de faire des MAJs regulieres, contrairement à d'autres editeurs qui nous refilent un patch de 200 Mo d'un coup tout les 6 mois... 200 Mo c'est plus nu patch c'est un addon..[/quotemsg]

Ce genre de patch pause moins de probleme je trouve. Combien de fois est ce qu'on a eu des problemes après une maj de VALVe (certains ont eu des crashs, d'autres les favoris disparaissent...). En plus si un patch de 200 Mo fait planter un jeu, il suffit de le reinstaller sans le patch, alors qu'avec steam ce n'est pas possible.

Steam c'est bien... quand ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement