Cidji Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Vous êtes toujours en train de vous plaindre, je fais tout pour faire de la rentrée d'argent sur le site et vous vous plaignez.Donc, je revends des tee-shirts pas chers estampillés Vossey.com, fabrication maison, fait main, très belles finitions, cousu main, logo Plaqué Or, assemblé main. Le prix, moins de 200 euros, offre spéciale : 199,95 euros + frais de port + frais de douane + frais divers[/quotemsg] Mmm le 199,95 € c'est HT ou TTC ? Si on compte la TVA ça nous fait du 239,14 € environ, frais de port il faut voir à combien tu les mets, les frais de douanes ça dépend, si tu vends ça directement en France il n'y en aura pas, et les frais divers y'en a pas mal, du genre Fabrication Maison + Nombres d'Heures passées pour cette production.. Ca nous revient cher tout ça, et en plus on a pas d'images confirmants tes dires, donc pour l'instant, c'est mal barré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Peut-être mais c'est de la qualité exceptionnelle, je vous l'ai dit que c'est du cousu main ? Sinon revenons au sujet du concours qui consiste à gagner 50 places pour le WCG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbird91 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 CaRlJoNhSoN, Juste pour savoir t'es en filière comptabilité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon je ve mes places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genosite Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 c'est quand la cloture du concours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2005 En jouant pour le fun, j'ai gagné une place sur www.team-aAa.com xD /me va jouer au loto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Je maile ce soir les gagnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_tchang Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai gagné ma place MERCI VOSSEY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celectik Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 yeahhh j'ai gagné également. MERCI VOSSEY !!!! :love: Ps : euh excusez moa, mais si j'ai bien compris, la place est valable pendant les 3 jours de compétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Quel homme ce BenHur [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 yeahhh j'ai gagné également. MERCI VOSSEY !!!! :love:Ps : euh excusez moa, mais si j'ai bien compris, la place est valable pendant les 3 jours de compétition ?[/quotemsg] Voilà, tu peux y aller les 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazapawa Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Eh, mais ! Une invitation gratuite, comme ça. Je fais partie des gagnants. C'est si simple, si généreux, si simplement gentil! Ca parait con, mais je viens de lire le mail, la, et votre gentillesse me touche. Merci, hein. Merci à vous et je vais vous passer un coup de tel de soutien en remerciement, nom de! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 J'hallucine, je viens de gagner une place!!! Merci Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci à vous d'avoir participé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés