Des images pour Cs:CZ 1.1


lowskill

Messages recommandés

[citation=5308,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]cs-cz était surtout prévu pour le offline et les maj sont dispo que via steam ^^ je plains ceux qui comptaient dl chez un pote puis installer chez eux (après avoir gravé le patch sur cd)

[/citation]

Ce doit être possible de l'avoir tu vas dans C:\Valve\Steam\SteamApps\Condition Zero.gcf je crois que c'est là ou les patchs se mettent.

[citation=5314,1][nom]NecOne a écrit[/nom]Est-il possible de récupérer ces skins pour les utiliser sur CS 1.6 ???

Thx

[/citation]

Je pense que oui vu que condition zero sur internet c'est la 1.6 transportée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5317,1][nom]SgtHoly a écrit[/nom]G juste un truc a dire: CS CZ c'est une grosse blague, arrettons de donné notre argent à ces gens...

[/citation]

MOn gas juste un truc , même si c est une blague comme tu le di si bien !! Et bien tu peux bien filler ton pognon a ces gens qui on cree un jeu ki te tien en alène depuis des lustres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxieme skin sur la deuxieme image il est ouf premierement habier pour les -30°C et en plus en orange loll

sinon moi je les trouve bien reussi les skins, mais je suis toujours contre cz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5314,1][nom]NecOne a écrit[/nom]Est-il possible de récupérer ces skins pour les utiliser sur CS 1.6 ???

Thx

[/citation]

oui c'est possible, mais je ne vais pas te dire comment !!! ;)

Un petit coup de pouce, tous les skins ainsi que le reste des fichiers servant à faire tourner le jeu sont compilés dans un gros fichier nommé *.GCF tu peut le décompacter avec un programme nommé GCFScape !!! bonne chance a toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.