Day of Defeat : Source débarque, CS revient !


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ehu moi cette news je la comprends pas ! :pt1cable:

C'est un peu facile de sortir les arguments a telle ou telle situation (serv cs fermé => trop de travail... Il réouvre => on nous écoute alors qu il n en était clairement pas question)(Pas de serveur Cs S => pas de vacs 2, on attands => Dod s ... ehu... j ai pas vu le vac alors...)(ou encore l argent que ca coute, j en suis conscient :))

Ensuite favoriser les petis mods (argument sortit quand le serv cs était viré), et Cs et dod sont de petis mods ? apparemment oui, mais pas Css :pt1cable:

Je trouve que un site qui se dit "Portail Hl et ses mods", se doit de comporter un serv d un gros mod (Cs , dod , ou encore autre officiel), Sinon "Portail de Hl et ses petits mods" conviendrait mieux ^^

Je trouve juste que ya pas grand chose de pertinant, mais tant que le résultat est la, j'y vois aucun probleme ;)( en gros si ya un mod source officiel qui tourne je y ferai un tour de temps a autres =))

Merci :wahoo:[/quotemsg]

[:thedark:3]

Qu'est ce que tu comprends pas ?

J'ai pas tout saisi, mais tu déplores qu'il n'y est pas de serveur CS:S ? c'est bien ça ?

Pour mémoire, on avait mis un serveur CS:S et celui-ci était completement vide tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu veux en venir ou?[/quotemsg]

Qu on s appercoit avec le recul que supprimer le serv Cs c'etait un peu sur un coup de tete du staff (un afflut de problemes en tout genre (ban pour les insultes trop lourd a assurer, log a voir, cheaters de plus en plus fréquents...)

Apres je suis ravis d un serveur dods, mais pourquoi pas ajouter et/ou tourner avec Css, bien que le vacs ne soit pas actif (a ce que j ai compris))

Car qui dis Cs, dit plus ou moins Css, et qui dod source dit Source, Donc Cs Source ^^ <= voila mon raisonnement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suppression du serveur CS a été murement réfléchi et on a décidé de favoriser les mods peu joué avec le peu de ressources qu'on avait.

Maintenant on a 3 nouveaux serveurs gratuits offerts par Verygames => on peut remettre le serveur CS. C'est pas plus compliqué que ça.

Pour CSS vu le peu d'engouement de la part de la communauté à aller dessus alors qu'il était réellement demandé je ne vois vraiment pas pourquoi on mobiliserait des ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs "habitués" d un sevreur n y sont pas parce qu'il y a marqué "Vossey", mais pour la bonne ambiance dessus, qui ensuite ramene d autre joueurs qui eux meme rajoutent l ip aux favoris...

Bref pour avoir un serv bien rempli il faut du temps, et de plus Css a gagne en popularité.

Tout ceci pour dire que ce n est que ce que je pense, car je ne joue plus tellement en général, juste de temps en temps.

Voili voilou =)

Chand: j ai pas vu les engouments pour Dod source, et le fait qu il soit nouveau et en période de test/découverte aide un peu. Maintenant j espere que le mod va sortir du lots et dépasser dod 1.3 =)

Ps:

Le seul truc que je reproche, c'est d avoir dit que la decision était définitive (enfin il me semble). Bon si ya des aides et les servs qui sont la c'est super, donc en gros pas de probleme =) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura toujours des gens qui ne seront pas content... voir plus haut!

Quoi j'ai parlé trop haut? :)[/quotemsg]

Jme sens a peine pas visé :whistle:

J ai pas dis que j'étais pas content.. enfin a me relir j en ai pas l impression =)

Je me répete => serveur Cs 1.6 fermé difinitivement => il réouvre

=> pas de serveur Css parce que pas de vac 2, et dod source ouvre

Et ces 2 truc me dérangent absolument pas, donc soient certains parlent trop vite, soit ne savent pas lire :sol:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pinky si tu avait vraiment regarder partout sur le forum tu aurais compris les vrais raisons de la fermeture du servuer cs donc ...

P.S. je te donne un indice va faire un tour dans la categorie serveur de jeux"

Bon au lieu de lire la catégorie serveur, lis d'abord mes postes s'il te plait

J ai rien contre le fait que le serv cs 1.6 réouvre, bien au contraire, et encore moins contre le serv dod source ou je viendrai dans quelque temps, et réguliérement.

Le seul truc qui me semblait bizarre, d ou mes poste, c'est quand quand la communauté avait raler/mal compris (dont moi) la cause de la fermeture, le staff nous avait affirmer qu il n y aurait plus de serveur cs (trop de ban, trop de cheat, et trop cher) et priviligerait les petits mods.

Donc: Quand ils ont de la thune/aide, Cs est un mod qui doit avoir un serv...

Quand c'est limite niveau argent, Cs est un mod comme un autre sauf qu il y a plein de serv, pas besoin d en rajouter =)

Apres pour Css, pas de serveur sans vac2 actif... Et il y en a eu un il parait, mais toujours vide...

Et Dods? Vacs 2? non, sauf que comme le serv ouvre a la sortit du jeu, les vosseyins le test sur le serveur, et si ca leur plait, ils restent(normal).. Et a mon avis ca va durer.

Pareil pour Css s il y avait eu un serv de suite... en attandant il y a de plus en plus de joueurs donc ca va venir... =)

Donc les remarques du genre "il est pas content, ou "un indices va voir la bas"... sont pas tres adaptées car je sais de quoi je parle

Tout ca pour dire : c'est sympa et surtout fermez pas ces servs, ils ont encore de beau jours devant eux (surtout la 1.6 :))

Sur ce bonne journée

Ps: Quelq un sait si le hdr est déja dispo sur Css (commandes diverses), ou s il faut attandre les maps spéciales ?

Ps2: Waw jsuis inspiré aujourd hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS = les nouveaux serveurs sont offert gratuitement. On s'est dit qu'on pourrait en profiter pour remettre CS et faire plaisir à la communauté.

CS : S = il y a eu une demande, on y avait répondu => serveur vide tout le temps sauf un soir... une soirée spéciale était organisée ! De plus, plus de monde joue à CS qu'à CS : S, or le but est de satisfaire un maximum de personnes.

Voilà la petite explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute conne :

Est-ce que la liste de bannis de l'ancien serveur (qui était sur jeux.vossey.com donc l'autre bécane) est reprise pour celui-ci ?

Bon, et j'oubliais de dire Merci Vossey pour ces dépense que vous faites pour satisfaire nous, petits cons et geeks :][/quotemsg]

Parle pour toi :D

Ba sinon bonne nouvelle pour les Cseurs, je m'en fiche un pu je joue pas/plus à Cs, et j'ai plus trop le temps non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement