BenHur Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 A l'occasion de la sortie du film Night Watch ce mercredi dans les salles, Vossey.com vous propose de remporter plusieurs lots. En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...Synopsis Night Watch Voici les lots :[*]1 er lot : 2 places de ciné + 1 T-shirt + 1 CD de la BO [*]2 ème lot : 2 places de ciné + 1 T-shirt + 1 CD de la BO [*]3 ème lot : 2 places de ciné + 1 T-shirt [*]4 ème lot : 1 place de ciné [*]5 ème lot : 1 place de ciné [*]6 ème lot : 1 place de ciné [*]7 ème lot : 1 place de ciné [*]8 ème lot : 1 paire de lunettes [*]9 ème lot : 1 paire de lunettes [*]10 ème lot : 1 paire de lunettes Et maintenant les questions : [*]Quel est l'auteur des livres à succès qui ont précédé le film Night Watch ? [*]Que perd le garçon dans la bande annonce ? [*]Combien de vidéos sont disponibles dans la partie Vidéos de Vossey.com? Vous trouverez plus d'informations sur le site officiel du film, site du jeu sur le film ou encore sur la fiche Allociné. Pour participer, très simple : il suffit d'être membre de Vossey.com puis d'envoyer vos réponses et votre pseudo à concours@vossey.com. Attention : Les e-mails doivent être corrects : n'oubliez pas qu'il y a un humain derrière les écrans... Les gagnants seront prévenus par e-mail et devront alors répondre avec leur adresse postale (pour les lots) avant mercredi matin. Voir la news entière Citer
patapouf Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Personnellement le concours ne m'interresse pas trop mais je salue bien bas cette nouveauté Toujours des idées pour faire vivre le site... Bravo au staff et mer** aux participants !! Citer
BenHur Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Il est interdit de poster les réponses sous peine de sanction. Personnellement le concours ne m'interresse pas trop mais je salue bien bas cette nouveauté Toujours des idées pour faire vivre le site... Bravo au staff et mer** aux participants !![/quotemsg] Si tu savais ce qui arrive comme nouveautés Citer
TheMAN6 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Plop!§ Moi j'ai vu le sypnosis du film sur Horreur.net (concurrence quand tu nous tient :°) et ca a l'air passionant. Mais comme en 16 ans j'ai jamais gagné un concours, ben je boude la chance et je participe pas. Na Citer
patapouf Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ..Si tu savais ce qui arrive comme nouveautés [/quotemsg] J'ai évité d'en parler afin d'éviter le : "Restez connectés" Mais je le sens pointer le bout de son nez... Citer
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Je viens d'envoyer un mail, mais par contre vu que j'ai lu un peu vite j'ai oublié de mettre mon pseudo dans le mail, donc j'espère ne pas être pénalisé pour ça Citer
JoeBar Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 tu vas être fouetté pour ça Citer
webcortana Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 belle initiative ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 xD bon en fait je me suis gouré pour la première question, j'ai voulu faire trop vite, et voilà le résultat Citer
streaper Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai aussi envoyé mon p'tit mail. Premier concours auquel je participe. Je trouve que c'est une idée sympa, je connaissais pas le film ça m'a donné envie d'aller le voir. Citer
BenHur Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 xD bon en fait je me suis gouré pour la première question, j'ai voulu faire trop vite, et voilà le résultat [/quotemsg]Dommage tu étais le premier... Mais qui sait Restes connecté. Vivement la fin de semaine Citer
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 [*]Combien de vidéos sont disponibles dans la partie Vidéos de Vossey.com?[/quotemsg]En tout ca il en manque 2 au moins. Bon aller, j'ai participé, ça mange pas de pain. Citer
kamikaze888 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Il a l'aire magnifique le film :love: Citer
cardinaldebiere Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Il est trop fou selon ce que j'ai entendu... Citer
mamael Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Jolie initiative, chapeau J'ai répondu attentivement, j'espère la paire de lunettes il est marqué Vossey.com sur les branches Citer
patapouf Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai évité d'en parler afin d'éviter le :"Restez connectés" Mais je le sens pointer le bout de son nez...[/quotemsg] Dommage tu étais le premier...Mais qui sait Restes connecté. Vivement la fin de semaine[/quotemsg] bon, ça, c'est fait... Citer
BenHur Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Les 10 gagnants ont été prévenus par e-mail et doivent répondre avec leurs coordonnées postales. Certains n'ont pas été gagnants en raison de cette phrase : "Attention : Les e-mails doivent être corrects : n'oubliez pas qu'il y a un humain derrière les écrans..." Il fallait simplement dire un bonjour ou un merci ou une simple phrase que les 3 réponses dans un bloc. Citer
Cidji Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bon ba apparemment je suis pas parmis les gagnants Pas grave, ça sera pour une prochaine fois Citer
eRkor Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Dommage que j'ai vu la new trop tard ... En tout cas exellente idée... Citer
Eveden Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai été selectionné ! Happy. Citer
mamael Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 J'ai été selectionné ! ==> +1 Merci Ben d'être à nos petits soins Citer
streaper Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Pareil Merci encore. Citer
Geranor Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Idem, Merci pour tout Citer
BenHur Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Bravo à vous d'avoir trouvé. Pour le prochain jeu-concours (oui il va y en avoir un), les questions seront plus faciles Citer
mamael Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Z'étaient dures ? Ah Vivement le prochain alors ^^ (les lunettes c'est des spéciales cassdédiées ?) Citer
Messages recommandés