caouecs Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Vous allez me dire : "Caouecs nous avons compris, tu adores Nintendo, ok, mais là tu abuses il n'y a vraiment rien à dire, tu newses juste parce que c'est Mario Kart". Et en fait, c'est tout à fait vrai. Je pense surtout que des fois, il faut s'arrêter d'être trop sérieux, et regarder un mod qui ne sortira probablement jamais : Mario Kart Source. Je n'ai rien contre les auteurs du mod, mais bon je le sens mal ce mod, tout d'abord il est basé sur un des plus grands succès de Nintendo, connaissant la firme de Kyoto, ils ne sont pas très prêteurs, ce mod ne risque pas de voir le jour. Et d'un côté ça serait assez dommage, car quel plaisir nous aurions pu avoir de faire des parties endiablées à 32 sur les circuits de Mario Kart. Je vous laisse regarder la seule image du développement du mod, vous la regardez vite, très vite, je voulais juste vous dire qu'il y a une dev-team qui va essayer de nous faire plaisir en recréant la réplique exacte du jeu Nintendo 64, l'image c'est une sorte de bonus. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
maxander Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ai pas beaucoup aimé le MK DD mais celui sur 64 <333333 ET UN ZELDA SOURCE, C'EST POUR QUAND? Citer
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Enfin un vrai mod à la hauteur de Maxkarting. J'imagine qu'il doit avoir intégré la dev-team, ou qu'il le fera des que 'HL3: opposing force 4' sera bouclé . Sinon, pas grand chose à dire sur ce simple screen :/. Citer
ChrisWRC2a Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 pour quand HL rally² Citer
Pymous Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 mdr! T'es méchant de te moquer caouecs Citer
Cooker Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon sang, y en a qui peuvent vraiment pas attendre le 11 octobre... Bien sûr qu'on va tous connaître les joies d'un Mario Kart sur le net avec ses potes... Enfin, tous ceux qui ont une Nintendo DS Citer
monheim Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Caouecs nous avons compris, tu adores Nintendo, ok, mais là tu abuses il n'y a vraiment rien à dire, tu newses juste parce que c'est Mario Kart. Citer
alfred2 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est une bonne idée mais c'est sur que ça sortira jamais. Faire un clone ok, une copie exacte, Nintendo va leur demander gentiment de remballer le projet Citer
caouecs Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Caouecs nous avons compris, tu adores Nintendo, ok, mais là tu abuses il n'y a vraiment rien à dire, tu newses juste parce que c'est Mario Kart.[/quotemsg]Pas joli le copié/collé, et puis si vous voulez être au courant de tous les mods qui sortent, des fois, il n'y a rien à dire Citer
AzzA Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Sympa la news [:yoann42] HS (mais pas trop) : pourquoi HL1 nous permet de faire des mods sur n'importe quoi sans qu'on nous dise d'arrêter le developpement (par exemple le mod Star Wars pour HL1) mais en revanche, HL² ne nous le permet pas ? Citer
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Il n'y a pas beaucoup de mod a copyright sur HL1 (je ne vois que stargate et les voitures de HL rally), mais beaucoup de projets avortés. Tu notera que quand CS est devenu officiel, les noms des armes ont changés pour ne pas avoir de marques dépossées dans un jeu (adieu ak47). Citer
Nevralda Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Mario Kart Source ? Quand même faut pas exagérer ! lol, il n'y a pas beaucoup d'intérets à jouer à ce mod sous le moteur source... Pour les graphismes ? J'ai peur que ce soit bien laid... Et je trouve que le réaliser ce mod c'est juste n'importe quoi. C'est un jeu de course ! C'est du Nintendo ! Rien à voir avec le moteur source ou HL2... Non mais franchement, je veux bien qu'on dise que les FPS se jouent sur PC, les jeux de course aussi, si vous le voulez... Mais là, mario kart, c'est Nintendo et manette en main avant tout... Autant s'amuser avec un emulateur... Ou attendre le prochain Mario Kart sur DS qui sera jouable Online... Donc ce mod ne sert pas à grand chose. Citer
AzzA Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Il n'y a pas beaucoup de mod a copyright sur HL1 (je ne vois que stargate et les voitures de HL rally), mais beaucoup de projets avortés.Tu notera que quand CS est devenu officiel, les noms des armes ont changés pour ne pas avoir de marques dépossées dans un jeu (adieu ak47).[/quotemsg] Je comprends mieux, merci Citer
linkpc Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Lol caouecs, je vois pas comment ont pouraient te reprocher d'etre fan de Nintendo, il y a de coi, c est les meilleur constructeur de console et leur jeux son de la pure balle alors moi je te comprend t'inquiette () [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit. De plus, prière de faire un effort sur l'orthographe.[/#ff0000] Citer
Geforce256a Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Comme j'avais indiqué dans ma news sur pmods, j'ai des forts doutes sur l'autorisation de nintendo. Surtout quand on utilise le personnage fétiche de la firme. Attendons un peu, on aura peut etre un jour un Gran Turismo Source Citer
Corsairs Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Online ca devrait être poilant Citer
elciosss Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Et par contre RARE a donné son autorisation pour le mod PERFECT DARK source? Il va vraiment sortir? Citer
tosqualler Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 je sais pas mais la difference c'est que mario kart a beaucoup mieux marcher...Super Nes et N64 principalement c'etait meme un de leur premier carton de pub pour la N64 avec Mario mais bon c'est envisageable qu'il le laisse le develloper contre un contre-parti ( $$ ) lol Citer
padebol Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 le moteur HL1 c était largement suffisant pour faire ce jeu. Citer
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 le moteur HL1 c était largement suffisant pour faire ce jeu.[/quotemsg]Il n'y à pas de gestion réaliste de la gravité dans HL1. Citer
Cidji Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Mouai ça devient trop à la mode de recopier les grands succès des jeux/films :/ Si le mod sort, tant mieux pour la dev-team, mais bon, je pense que la solution opposée s'appliquera plus dans ce cas, c'est-à-dire que le mode ne sortira pas.. Citer
monheim Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Pas joli le copié/collé[/quotemsg]Bah c'est toi qui l'a voulu hein ^^ et puis si vous voulez être au courant de tous les mods qui sortent, des fois, il n'y a rien à dire [/quotemsg]Un petit filtrage en amont ça ne ferait pas de mal des fois... Je trouve que ces news pour ce genre de mods, qui ne sortiront probablement jamais (c'est toi-même qu'il le dit), ne sont pas indispensables. Il serait plus judicieux de les collecter et de n'en faire qu'une seule news hebdomadaire par exemple Citer
Rom1 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 [:keats:2] Des multi-news ?? Faut être tordu pour avoir cette idée !!! [:dark-jedi:9] Citer
monheim Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Et pourquoi donc ?! Vas-y exprime toi... Pas besoin de s'étendre sur ces mods, 10 mods de ce type peuvent amplement tenir en une news du style "En bref...". Qui est le plus "tordu" ? Celui qui news à tout va ou celui qui réfléchit avant de poster ? Citer
phil302 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Je pense que le concept de multi-news n'est pas une bonne idée, car on ne pourra pas commenter uniquement un mod. Il vaut mieux une news / nouveau mod et avoir des commentaires sur le même sujet qu'en voir mélangés, dans le cas de multi-news. Cela n'est que mon avis. Citer
Messages recommandés