• 0

Besoin d'un config.cfg pour CS


counterfragger

Question

Salut!

voilà il y a pas longtemps j'ai acheté CZ et je l'ai enregistré et téléchargé sur steam il marche c'est bon mais le problème c'est que j'ai bien l'impression qu'il m'a changé les paramètres de connection de la 1.6..allez savoir pourquoi en tout cas c'est la seule explication que j'ai trouvée puisque quand j'ai rejoué a la 1.6 bah je laggais avec du ping de *** j'ai donc modifié quelques params dans le config.cfg de mon 'ti cs 1.6 et miracle j'ai de nouveau un ping normal (~70) mais voilà, avant de rentrer les bonnes valeurs bah j'avais trouvé sur un site les valeurs type pour une connection ADSL 128k (comme moi donc) je les ai choisis pour voir..effectivement j'avais un meilleur ping (~40) mais ça me faisait des coups de lags et ça passait donc de 40 à 80-90..imaginez un peu le lag que ça me faisait.

Mais puisque j'ai vu que j'arrivais a avoir un ping comme ça (40) je me demande si c'est possible de toujours l'avoir mais en étant plus stable en changeant donc encore les params du config.cfg.

merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=21620,0,1][nom]counterfragger a écrit[/nom]Salut!

voilà il y a pas longtemps j'ai acheté CZ et je l'ai enregistré et téléchargé sur steam il marche c'est bon mais le problème c'est que j'ai bien l'impression qu'il m'a changé les paramètres de connection de la 1.6..allez savoir pourquoi en tout cas c'est la seule explication que j'ai trouvée puisque quand j'ai rejoué a la 1.6 bah je laggais avec du ping de *** j'ai donc modifié quelques params dans le config.cfg de mon 'ti cs 1.6 et miracle j'ai de nouveau un ping normal (~70) mais voilà, avant de rentrer les bonnes valeurs bah j'avais trouvé sur un site les valeurs type pour une connection ADSL 128k (comme moi donc) je les ai choisis pour voir..effectivement j'avais un meilleur ping (~40) mais ça me faisait des coups de lags et ç[g]a passait donc de 40 à 80-90..imaginez un peu le lag que ça me faisait.[/g]

Mais puisque j'ai vu que j'arrivais a avoir un ping comme ça (40) je me demande si c'est possible de toujours l'avoir mais en étant plus stable en changeant donc encore les params du config.cfg.

merci d'avance :P[/citation]Nan avec 80 de ping c'est pas du lag :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.