Sabate Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Bah j'essayerai avec steamm-d**** et si ça vaut vraiment le coup je lachéterai ^^ :ange: H.S: On se raproche de dod source les enfants moins d'une semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Ca taille, sans avoir testé le jeu. C'est fou, ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Personne n'y a encore joué, non ? Donc dire que ce jeu est nul, c'est un peu fort. Le but de ce projet n'est surement pas de concurrencer les jeux de Valve ou de tout autres développeurs, c'est juste de proposer un jeu au gameplay novateur et aux graphismes, certe pas très développé mais sympathique. Dire que c'est du vol, c'est aussi osé, il distribue le jeu grace à Steam, c'est tout bénéf pour eux et pour ceux qui vont l'acheter ( Steam est pratique et rapide pour ceux qui achetent dessus ),le prix n'étant pas extravagant. Attendons donc d'avoir une démo pour se faire une avis et ne jugeons pas a la va-vite à cause du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour le prix je comprends certains, quand tu vois le prix de dod:source à côté ça fait bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirMax2001 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Oué bon, wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killman42 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 moi je jeu je le trouve super bien mais j'ai pas envie de le payée attendez j'ai quand meme acheter hl2 silver donc pas le gout je verai quand le jeu sera sorti c'est a dire demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 le jeu ets en pré achat et coute 12,95 $ si on le réserve dès maintenant on a 2 $ d'économie : je vais pas revenir sur le fait que c'est pas top beau et que tout travail mérite salaire ce que je voudrais savoir c'est si il y a moyen de le virer de la liste bientôt ou ensuite de la liste mes jeux car quand il va être disponible il va se mettre la dedans je suppose ? Parce que admettons que valve se décide pour renflouer leur compte en banque de distribuer tout les nanards de la création la liste va être grande à force et les jeux que l'on possède peuvent être mis très loin (mettre une petite fonction dans steam qui mets les jeux non acheté en premier dans notre liste exprès pour nous gonfler et les acheter ça va pas leur prendre longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2005 Peut-être dans la version 3 de steam . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je voudrais le commander mais pour le moment le store de steam est down on est a 5 heures du lancement j'espre avoir le temp de commander 2$ en moin c'est deja sa de gagner lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2005 Faut avoir confiance, quand même : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Particulier comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est clair que c'est special j'arrive pas a passer la deuxieme scene avec les abeilles j'ai rien compris EDIT : Apres avoir galere avec le 2eme niveau j'ai trouve un tips Pour debloquer tout les chapitres taper "i like sticky rice" dans le "basic training" (1er niveau) et tout les chapitres et minis jeux seront debloquer c'est nul de tricher mais si vous etes comme moi bloquer lors du 2eme (ce qui ma degoute du jeu au début) foncez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragnatik Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 quand est-ce que la demo sera prete et ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2005 ... Vous êtes vraiment des mauvaises langues... Daccord, il coûte 10 €, Ok, c'est trop chère pour ce jeu... Mais franchement moi j'le trouve super original et qui sort un peu de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant sur Steam.. FPS, FPS, FPS... Alors arrêtez de dire que c'est laid, que c'est nul... C'est juste une expérience nouvelle et comme vous n'aimez pas le changement vous êtes tout de suite en train de l'ouvrir et de critiquer... Oui il est à 10€, et alors ? C'est du jamais vu... C'est authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés