caouecs Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Le mod Insects Infestation vient de recevoir un Award de la part de nos collègues de chez Moddb, celui du mod le plus original. Et pour fêter un tel évènement, l'équipe propose des nouveaux screenshots, et annonce l'arrivée de deux nouveaux membres, un pour le son et un pour les maps. Dans les médias, nous avons une reine, une fourmi volante, un cactus, des champignons et le lecteur MP3. C'est toujours aussi joli et agréable à voir, mais toujours pas de date de sortie pour ce mod Source multijoueur. Félicitations à la dev-team. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikaze888 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Eh ben, c'est actif a plus de minuit sur Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 chamalow cetait moi le premier T.T mdr sinon jattend toujour de voir quand ca sort ( probablement longtemp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 j'attend ce mod avec impatience,je suis alle sur le site voir les videos franchement c'est super !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 ouai...super sympa comme idée..et des animation et models somptueux.... il merite a 200% ce titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Il (il= le mod ) le mérite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui, et au passage, faites un tour sur le site On apprend beaucoup de choses sur le mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés