• 0

meilleur fournisseur ? éclairez moi


maniakill

Question

Salut a tous . Je vous pause ce petit sondage car avec toutes les pubs qui trennent je suis perdu . Je vais leave tiscali pour des raisons autre que cs . je tourne actuelement a 70 de ms en 512 k . Je voulais donc savoir quel fournisseur je devrais prendre . Je suis non degroupé cher free et je n'ai pas 40 euro a foutre par moi dans un abonnement adsl :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Free sur, je crois que neuftelecom le fait et tiscali sur.

Oui beax2, c'est vrai que c'est bizarre mais c'est bel et bien la.

Le sondage est completement débile, l'offre cegetel est pour les personnes dégroupées. A choisir, je prend freebox degroupé avec TV+Tel+5.5mbits(2 mbits quand la TV fonctionne).

Attention aux offres cegetel et neuf telecom, il faut rajouter 5 euros sur les tarifs indiqués si on ne prend pas l'offre de preselection telephonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18995,1][nom]beax2 a écrit[/nom]dire que je suis encore sur wanadoo qui font AUCUN offre et qui coute 15 euros plus cher en abonnement : ils ont interêt à faire des offres sinon je me casse moi :(

[/citation]

c'est surtout qu'ils n'ont pas le droit de rentrer dans le jeu de la concurrence...

Avec France Telecom derriere eux ils pourraient t'offrire des forfaits a 10€ et ils rentreraient dans leur frais quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai la 1024Ko de chez tiscali avec un modem Sagem 800 fast qu ils m ont donné car je suis chez eux depuis pas mal d année!! La je passe a la free box............ Téléphone gratuit sur les fixe, et 19 cts de la minute pour les portables........... Mais Attention, il y a quand meme une petite arnaque!!! Il faut qu un quart de la communication (avec tiscali) soit un quart d appel recu sur le NUMERO de tiscali!!!! Aussi non, il equilibre en faisant payer 4 cts la minute!!!!!! Alors a partir de la, ce n est plus gratuit........... faite attention!!!!

Amicalement : Soldier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je vais essayer de re explique, c est vraie que ce n est pas trop evident comme ca........

Chandlerbing82 j'ai rien compris au truc parlant du quart des communications pour ma part

En fait, par exemple : si tu as 5h de communication TOTAL (donc emis et recu), il faut que l on t ai appelé sur le numero de tiscali pendant 1h!!! Ce qui te fait 4h d appel emis et 1h d appel recu sur le numero tiscali!!! j espere que tu auras compris la, car c est pas facile a expliquer!!!!

1h d appel recu, etant le quart du nombre d heure d appel emis!

Amicalement : Soldier

PS : Je ne l ai pas encore recu d ailleur!!! SNIFFFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.