• 0

Steam ne veux pas se connecter


GdB1881

Question

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

296 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon chez moi, jai reinstaller et sa update c a 52% sa stagne un peu, c'est peut etre normal.. bref.. courage ... mais vous dite qu'au niveau des installation ya un probleme et qu'il faut suprimer le fichier support dans Steam/steamapps c'est sa ? bref.. heureux qu'il y est des progrets dans les m****s (caca) de steam today ... (les modo, dsl pour le flood mais on a tous été un peu paniquer de voir steam buguer a ce point... (pour mon compte je les desisntaller/ réinstaller 5 ou 6 fois, avant de voir que vous aussi aviez le meme probleme, bref les modod soyez un peu + cool c les vacances.. mais continuer a sanctionner le flood et non nos idées..);

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 23h20 et [g]g[/g] réessayé steam aprés m'être déco à 21h00 et ça ne marche plus, il me demande mon mot de passe et fini par me mettre le même message signalé au début de ce sujet alors je voulais savoir si ça redéconne aussi pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18669,8][nom]fx592 a écrit[/nom]il est 23h20 et g réessayé steam aprés m'être déco à 21h00 et ça ne marche plus, il me demande mon mot de passe et fini par me mettre le même message signalé au début de ce sujet alors je voulais savoir si ça redéconne aussi pour vous

[/citation]

il est 23h40 j'ai pu rejouer à 18h00 mais apparemment ça redéconne, donc faut encore attendre, sinon je pense que le problème ne vient plusde l'update mais de steam tout entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est bizarre soit il me met que j'ai utilisé la fonction quitter et se déconnecter donc je n'arrive plus à me connecter ou sois il me met un autre message qui me dit qu'il y aun probléme sur le réseau, j'espére que tout ça va s'arranger parce que ça me soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.