• 0

Steam ne veux pas se connecter


GdB1881

Question

  • Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

296 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=18669,8][nom]fx592 a écrit[/nom]il est 23h20 et g réessayé steam aprés m'être déco à 21h00 et ça ne marche plus, il me demande mon mot de passe et fini par me mettre le même message signalé au début de ce sujet alors je voulais savoir si ça redéconne aussi pour vous

[/citation]

il est 23h40 j'ai pu rejouer à 18h00 mais apparemment ça redéconne, donc faut encore attendre, sinon je pense que le problème ne vient plusde l'update mais de steam tout entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 23h20 et [g]g[/g] réessayé steam aprés m'être déco à 21h00 et ça ne marche plus, il me demande mon mot de passe et fini par me mettre le même message signalé au début de ce sujet alors je voulais savoir si ça redéconne aussi pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez moi, jai reinstaller et sa update c a 52% sa stagne un peu, c'est peut etre normal.. bref.. courage ... mais vous dite qu'au niveau des installation ya un probleme et qu'il faut suprimer le fichier support dans Steam/steamapps c'est sa ? bref.. heureux qu'il y est des progrets dans les m****s (caca) de steam today ... (les modo, dsl pour le flood mais on a tous été un peu paniquer de voir steam buguer a ce point... (pour mon compte je les desisntaller/ réinstaller 5 ou 6 fois, avant de voir que vous aussi aviez le meme probleme, bref les modod soyez un peu + cool c les vacances.. mais continuer a sanctionner le flood et non nos idées..);

aca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:hutbeubeu] [citation=18318,1][nom]jomaz a écrit[/nom]et mince la joie et de courte durée

On va encore attendre................

[/citation] encore des merdes moi aussi ca ne se connecte point!!!!!!!!

messir c'est diablerie steam!!!!!!!!! [:hutbeubeu] [:veneration] vivement un remede!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi comme j'ai reinstaller steam je dois retelecharger counter

Mais a chaque fois que j'appuie sur installer il bloque

J'ai installer hl pourtant

Le pire c'est que dans steam je ne vois pas l'icone hl

Avez vous aussi ce probleme

P.S. : s'il vous plait respecter les moderateurs

ILs ont du etudier la charte par coeur il les

connaissent mieux que vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIs CONNECTE lol.

Cela est donc mon dernier poste ici.

je vous souhaite a tous un joyeux apresmidi ( a tous )

=pff la vielle repetition=

PS j edite se message pour pas en creer un nouvo. juste pour dire apres le message de dark : ca doit faire mal Elmerr non lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.