• 0

Steam ne veux pas se connecter

GdB1881

Question

• Answers 296
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

nan mais oui je suis d'accord pour le fait qu'on aie pas le droit d'ecrire en sms mais de la a sanctionner les post juger innutil la je suis pas d'accord

[citation=18532,6][nom]JohnMc a écrit[/nom]nan mais oui je suis d'accord pour le fait qu'on aie pas le droit d'ecrire en sms mais de la a sanctionner les post juger innutil la je suis pas d'accord

[/citation]

c'ets pas mon problème que tu sois pas d'accord on t'as pas demandé ton avis. J'entend par post inutile du flood ou troll. en gros ce que vous avez fait les 6 dernières pages.

[citation=18540,6][nom]snake92330 a écrit[/nom]pourquoi est tu aussi mechant??? c'est steam qui te rend aigri :) (n'y voi aucune mauvaise pensée :))

[/citation]

ce qui me rend aigri c'ets le bordel que vous foutez ici

à noter que j'en ai viré 4 en moins de 10 minutes déjà. vous voulez continuer?

heu je crois que le probleme vient du fait que on comprend pas pourquoi on a pas le droit de flooder sur un sujet pas tres important.

non parceque quand le sujet et important ou interresant je comprent que l on interdise de poluer mais la , ici serieux .....

Enfin voila cela et donc mon dernier post inutil (ici) le prochain ca va etre quand ca remarchera chez moi .... ( ou quand ya que chez moi que ca remarchera pas lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.