DoD : Source tournera-t-il chez vous ?


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
Si il faut une Nvidia oblige pour faire tourner le HDR HD

Valve se fou de nous,le niveau de Lostcaost etait sensé etre reservé au possesseur de X800 me semble t'il...

Maintenent il faut une nvidia pour le faire tourner à fond c le monde a l'envers

c'est clair moi aussi je comprends pas trop..... :fou: mais en tout cas je conseille a tout le monde de ne pas changer de carte Graphique juste a cause du HDR

et arreté avec vaut config a la c** ....on a vu plus haut les config mini alors les votres on s'en tape grave.. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intelligence quand même, les premières cartes ati avec Shader Model 3 (-->HDR HQ) sortent "fin septembre".

Sinon pour la configuration minimale, c'est normal pour un jeu de l'époque, la configuration minimale est même basse quand on voit les ordis moyen avec les sondages steam...

Sinon, j'espère que les images et vidéos que l'on voyaient étaient prises avec des cartes shader model 2... Les changements entre le shader model 2 et 3 ne sont pas bien grand de toute façon, donc la "beauté supplémentaire" ne devrait pas l'être non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:manu83]

Hem....Coup bas d'ATI ou manque de coordination entre ATI et Valve ? (Bien que la collaboration ne soit sois- disant que commerciale, n'oublions pas que ATI est un fabriquant de Cartes Graphiques, et que le HDR est une technologie tirant profit.....d'une carte graphique, bizzare, non ? ;) )

En tout cas c'est décevant pour les nombreuses personnes confiantes qui ont acheté ATI espérant profiter des meilleurs graphismes possibles comme le laissait espérer le partenariat...manque de bol !

Pour moi, c'est pas grave, pas le temps de jouer (quoi que d'ici 8 mois...), mais bon, les nombreux possesseurs de bonnes CG ATI (X800 séries par ex) ont de quoi avoir les boules ! :heink:

Consolons-nous : Avec une carte ATI, on devrait avoir de bonnes perfs sur le nouveau level et DOD, et puis, espérons que le HDR HD ne soit pas beaucoup mieux que le bas...

Chapeau, en tout cas... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est la configuration recommandée qui me choc!

bien que j'ai ce qu'il faut...enfin je pense

le problème, c'est le proco en fait :/

moi j'ai :

GeForce 6600 GT

AMD AThlon 2600+ 2.2Ghz (il paraitrai que Athlon n'évalu pas les hz de la même facon que les autres, et que mon athlon serai a 2.6Ghz au lieu de 2.2Ghz, mais j'y crois pas trop :s)

1Go de RAM en PC 3200

vous en pensez quoi?Mon proco va tenir, ou je devrais tourner encore en définition graphique pas trop haute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca devrait tourner facilement tout ca. Je pronostique autour des 130fps options max. Un peu moins que sur cs:source :(

Moi j'ai:

CM: DFI Lanparty NF4 UT SLI-D

Proc:AMD San Diego 3700+ @ 2.8Ghz

RAM:1Go RAM G.skill GBLE CAS 2.5

Graphique: Geforce 7800GTX

Son: SB Audigy

HDD: 2*160Go Hitachi SATA RAID 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne le processeur athlon 2600+, ce nombre est utilisé par AMD pour faire comprendre qu'il serait l'équivalent d'un Intel 2.6 Ghz.

D'ailleurs, ta valeur de 2.2 ghz a l'air un peu haute, à l'origine, c'est censé être à 1.91 ghz (Barton en tout cas).

En tout cas, je pense que ça devrait tourner correctement, pas en high mais correctement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM: DFI Lanparty NF4 UT SLI-D

Proc:AMD San Diego 3700+ @ 2.8Ghz

RAM:1Go RAM G.skill GBLE CAS 2.5

Graphique: Geforce 7800GTX

Son: SB Audigy

HDD: 2*160Go Hitachi SATA RAID 0

et ba y'a du fils de bourge (ou du bourge) ^^

le pir c'est la GeForce GTX!Elle vient ("vient" est un bien grand mot mais bon, tout est relatif) de sortir, coute un max, et il l'a !!!!!!!! :0 (j'aimerai etre dans le même cas que lui ^^)

en ce qui concerne le processeur athlon 2600+, ce nombre est utilisé par AMD pour faire comprendre qu'il serait l'équivalent d'un Intel 2.6 Ghz.

D'ailleurs, ta valeur de 2.2 ghz a l'air un peu haute, à l'origine, c'est censé être à 1.91 ghz (Barton en tout cas).

En tout cas, je pense que ça devrait tourner correctement, pas en high mais correctement

c'est toujours ce qu'on m'a dit aussi pour le 2.9Ghz, mais pourtant, mon BIOS me dis bien 2.2Ghz (je m'en plein pas^^)

donc en gros, j'ai l'équivalent d'un INTEL 2.6Ghz, mai j'ai un Athlon 2.2Ghz?

Bien bien bien, tout est dans la logique XD

et lequel est le VRAI ghz? ^^

enfin bon, avec mon tout dernier achat, comme tu l'a dit, ca devrait bien tourner, et tant mieu!

(c'est une barette Kingston 512 PC3200 pour faire mon 1Go, avec un ram freezer en cuivre plaqué or!Vive le tuning PC!!!)

Bon, et bien, je l'ai pré-dl le dod. vivement que je l'ai en entier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement