Resident Evil: The Evil Begins : concept art


caouecs

Messages recommandés

Enfin, on en a des nouvelles concernant une adaptation du jeu Résident Evil sur un moteur Source zombifié pour l'occasion.

Nous vous avions déjà présenté le mod Resident Evil : The Evil Begins au mois de juillet.

La DevTeam nous propose de nouveaux concepts arts (il faut avouer qu'ils les font très bien) ainsi que les premiers modèles d'armes et de zombies.

52.jpg27.jpg47.jpg50.jpg51.jpg29.jpg32.jpg30.jpg49.jpg10.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaux models c'est vrai mais je trouve que les mods font toujours les meme armes : mp5 , m4 , m16 , fusil a pompe ect ect ... :([/quotemsg]

C'est des armes qui ont du succès ! Ce sont des classiques...Si on te dit que tu dois affronter des zombies seul et qu'il te faut de l'équipement, tu répondrais surement ces armes là ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Messhia c'était genial ^^ j'adorai m'infiltrer dans les coprs des ennemis ! )

ça me fait pas trop tripé ce jeu la :/

du Zombie du zombiduzombiIiiiiiiiii :| ghueuuark !

Pourquoi ne pas faire des nouveaux mods tout beau ! Des Sonic, des pong source, des tom et jerry source, des jeu de golf (même si j'aime pas), des jeux de gladiateur, des jeux de combat corps a corps ! Changeons source qui n'est pas voué (uniquement)au FPS !

Association Changeons Source ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des armes qui ont du succès ! Ce sont des classiques...Si on te dit que tu dois affronter des zombies seul et qu'il te faut de l'équipement, tu répondrais surement ces armes là !

Il n'y a pas que sa comme armes , et puis ou sont passer les accesoir , red dote , silencieux , chargeur anexe a la SG-1 , lance grenade , bailonette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que au lieu de sortir beaucoup d arme il devrait reste dans le concept de base:

Fusil

Couteau

Pistoler

Si possible aussi reste dans l histoire pourquoi pas reprendre la 1er histoire dans le manoir ce qui largement possible de fair sous le moteur de hl 1 ou 2 :)

Voila j attend vos avis

Bye[/quotemsg]

C'est bien d'innover aussi :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement