hitle Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 cool cette petite news ! Sa insiter certain a mettre un avatar a leur profil. Perso le pied pour moi c'est que tout le monde est un avatar et ne le change jamais car sur les forum j'identifi les gens a leur avatar et non leur pseudo lol Perso moi sa fait pratiquement depuis que je suis sur internet que j'ai le meme avatar sur tout les site et meme sur msn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est le seul asser petit que j'ai trouver, c'est domage j'en avait de bien délires Pouvez pas passer de 10 à 15 ko pour les avatars ça m'arangerait bien les choses ^^[/quotemsg] le soucis c'est que pour les 56k ( ou 28k [:lowskill:6] ) si tout le monde à un avatar de grosse taille, et que beaucoups de posteurs différents s'expriment sur un sujet ça fait vite lourd pour le modem. tu peux utiliser un logiciel de dessin pour "compresser" la taille de ton image ( tu garde les dimensions, mais la qualitée diminue un peu ce qui fait que l'image est plus petite en ko ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est toujours plus agréable de voir une petite image qu'un vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est toujours plus agréable de voir une petite image qu'un vide [/quotemsg]A qui le dis tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour tout ceux qui ne savent pas redimensionner une image: retouch'image Pour ce qui est de moi j'ai la fleme d'en trouver un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 c est vrai que moi aussi je reconnais les personnes avec l avatar , toi BenHur , je le connais ton ane ailé maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Orriginal comme News, ou plutôt on s'y attend pas, mais c'est sympa de le rapellé (trop de membres n'avais pas d'avatar ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi je pense que vossey a quelque chose derriere la tete ^^ une surprise peu etre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Orriginal comme News, ou plutôt on s'y attend pas, mais c'est sympa de le rapellé (trop de membres n'avais pas d'avatar ?)[/quotemsg] Ta question trouvera une réponse dans un avenir proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabate Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai aussi droit à Notice: Undefined index: idmsg in /home/vosseycom/v7/monprofil.php on line 1036Notice: Undefined index: chkmsg in /home/vosseycom/v7/monprofil.php on line 1036 Aprés avoir envoyer un autre avatar : / P.S:Raaa un gif de 14 ko que j'arrive toujours pas à redimensionner! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Tu ne devrais plus voir les "Notice" sabate maintenant. Orriginal comme News, ou plutôt on s'y attend pas, mais c'est sympa de le rapellé (trop de membres n'avais pas d'avatar ?)[/quotemsg] Même pas 2% des membres ont un avatar (2427 sur 125780). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Ce qui est dommage, c'est qu'un admin doit dire si oui ou non on peut le mettre, c'est bien pour les abus mais on peut pas changer à tout de bras (comme je le fais souvent sur les autres forum)[/quotemsg]Salut, Ne t'en fais pas, on valide les avatars à la volée, le temps d'attente ne dépasse jamais 2h (sauf période de cours intensifs où on a pas vraiment la possibilité de passer). Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah oui tant que j'y pense, pensez que les avatars sont vu par tous les membres, et spécialement ceux qui passent du temps sur le forum. Les avatars qui clignotent dans tous les sens seront systématiquement supprimé dans un objectif de conservation de l'accuité visuelle des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 manque de News quand tu nous tiens ...[/quotemsg]Salut, Si tu trouves vraiment qu'il n'y a pas assez de news sur le site en ce moment, le module de proposition de news est accessible pour tous les membres désireux de nous aider. Si ainsi, tu trouves que nous avons oublié de traiter une information, n'hésites surtout pas à l'utiliser. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 A qui le dis tu [/quotemsg]rhoo mais quel pervers ! [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, Si tu trouves vraiment qu'il n'y a pas assez de news sur le site en ce moment, le module de proposition de news est accessible pour tous les membres désireux de nous aider. Si ainsi, tu trouves que nous avons oublié de traiter une information, n'hésites surtout pas à l'utiliser. Bonne soirée.[/quotemsg] Et le triple post, c'est mal Keats faut utiliser la multi réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi je ne me separe jamais de mon avatar ^^ Quelque soit le site :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb33300 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Le mien c'est toujours un truc sur smash bros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi je ne me separe jamais de mon avatar ^^Quelque soit le site :][/quotemsg] Idem [:tardio:7] Sinon sympa la news, sa change [:tardio] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Et le triple post, c'est mal Keats faut utiliser la multi réponse [/quotemsg]Moi >>>>>> Vous ok ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Ta question trouvera une réponse dans un avenir proche [/quotemsg]Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Même pas 2% des membres ont un avatar (2427 sur 125780).[/quotemsg]C'est sympa comme news ! Par contre je ne suis pas étonné que seulement 2% des membres ont un avatar car c'est ceux qui participent à la vie du forum ! [:legolaspower:5] Par contre 125780 ça me parait beaucoup, heureusement que tout le monde ne poste pas (même un message) car ça deviendrait vite des commentaires de news à 30 pages ! :cry: Sinon, mon avatar je le kiffe mais ya certains sites qui n'en veulent pas car ils trouvent ça trop hard :??: --> :non: --> :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 ben un père noel sur un téton :x voila quoi, on aime ou on aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 En fait la légende de la photo c'est " mais ou est donc le pere noel?" Et puis ça me caractérise bien, c'est le principal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, je suis un Hamster avec un slipe sur la tête qualité: je suis lol défaut: je suis flou et a tendance à pixeliser... ma passion: j'me met une cape sur le dos que je coince grâce à l'élastique de mon slipe (est-ce réelement un slipe ?) et puis voilà quoi, un jour peut être je me mettrai à voler... ? Salut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés