Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 salut J'ai un problème losque je me connecte sur le serveur vossey de esf, en fait dés que le chargement est fait, ben je retourne sous windows. Il faut avoir une inscription pour se connecter sur votre serveur de esf ? merci de me repondre
garox Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 peut etre que tu a ete ban du serveur...
Invité Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Posté(e) le 15 juin 2004 ben ca m'a fait ca la 1er fois que je me suis connecter.
Eventreur Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Je tiens à te rassurer : tu n'es pas le seul, chose inquiétante : je suis admin de ce serveur ! pas très partique, quand qqn me demande de kicker une autre personne, je peux pas aller vérifier sur le serveur que la personne en question le mérite. Si je trouve la solution à ce problème, je te le ferais savoir... (P.S : il n'y a personne dans la liste de ban du serveur car je l'ai consciencieusement vidé en prenant la succession de mon prédécesseur !)
bignose Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi sa m'est arrivé il faut mettre direct x a jour ainsi que tes pilote graphique . Après sa marche.C'est dans la configuration du serveur vossey qui est diférente des autres serveur.
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 Tien ca me parait bizard... mais je vais essayer quand meme, merci !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut
J'ai un problème losque je me connecte sur le serveur vossey de esf, en fait dés que le chargement est fait, ben je retourne sous windows.
Il faut avoir une inscription pour se connecter sur votre serveur de esf ?
merci de me repondre
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.