caouecs Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Nous connaissons enfin la date de sortie de la première version du mod Dystopia. Après deux années de durs labeurs, la dev-team l'a annoncé vendredi, la date choisie est le 9 Septembre prochain et elle est qualifié de version de démonstration. Cette version permettra donc à tout un chacun de découvrir le principe de jeu original du mod. De plus, elle sera accompagnée d'un petit guide expliquant les règles du jeu, afin de ne pas être trop perdu dès le départ. Enfin, l'annonce est accompagnée d'un nouveau wallpaper, disponible en plusieurs formats sur le site officiel. Attendons le 9 Septembre pour voir le fruit de leur travail et Vossey.com sera mirroir officiel, vous l'aurez donc dès que la démo sortira. Voir la news entière Citer
fafa666 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 le guide sera donc en anglais!!! mais bon vivement cette "démo" Citer
Cidji Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Woow et ba ça c'est cool alors Citer
caouecs Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Vossey.com sera mirroir officiel de la démo alors vous l'aurez dès sa sortie. Citer
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Puré, va vraimenr falloir que j'investisse dans HL² et une nouvelle config moi. :/ Citer
abeworld Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 ah! en voila un mod que j'attendais avec impatience!! Je vais compter les jours Citer
marios Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 cool en plus il doit étre bien comme mod. vivement que je puisse l'essayer. :bounce: :bounce: Citer
Agentorange Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Peut-on encore parler de mod ? Une version payante de Dystopia ne sera-elle pas distribuées prochainement via Steam ? Citer
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Ca reste un mod, qu'il soit payant ou non. Citer
Agentorange Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Dès lors, Half Life est un mod de Quake ? Citer
Exyntigor Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Non, il ne fait qu'utiliser son moteur graphique. Citer
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Cs et dod sont des mods, et ils sont payants. Citer
skeleton Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 cs n'a jamais été payant :x, dod n'a jamais été payant cs source n'a jamais été payant, dod source je ne sais pas Citer
Agentorange Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 CS et DoD ont conservé leur statut de modification après leur rachat par Valve. La question que je me pose maintenant est: l'équipe de Dystopia a-t-elle acheté une licence pour Source ? Valve semble investir du temps et des efforts pour promouvoir ce simple "mod"... Citer
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 cs n'a jamais été payant :x, dod n'a jamais été payantcs source n'a jamais été payant, dod source je ne sais pas [/quotemsg] Ah bon, bizarre, vu qu'ils sont partout dans le commerce. http://gamespy.pricegrabber.com/search_getprod.php/masterid=339502/ http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00009AOCP/ref=ase_dealtime-imag814-20/103-8227739-9639049?v=glance&s=videogames Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Half-Life n'est pas un mod pour Quake, il n'en reprend que le moteur, mais très librement. Le moteur d'iD a été très lourdement modifié par les gars de Valve. Rien qu'en parlant du rendu graphique, il suffit de mettre les deux jeux côte à côte pour s'en rendre compte. Citer
Portnaouak Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il va etre payant dystopia? mais c'est nul ca, je me disait enfin un mod qui allait etre sympa. Ca était annoncé quand qu'il allait être payant? Citer
Cooker Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Nulle part, il sera gratuit. Dystopia n'est qu'un mod comme tous les autres, seulement, il est soutenu activement par Valve car sa qualité semble faire de la bonne publicité à son moteur Source... On peut imaginer que dans quelques années, Valve aura envie de racheter le mod, mais on est très loin d'en être là pour l'instant. Citer
legolaspower Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 En tout cas, ça a de la gueule ! Et ça fait plaisir.. Citer
Messages recommandés