Messages recommandés

Posté(e)

Nous vous parlions il y a de cela deux semaines environ d'un pack haute définition permettant d'améliorer la qualité des visages de certains des personnages de Half-Life 2.

Depuis la dernière news, ce pack a bien évolué et a connu deux nouvelles versions. La dernière en date est la 1.02. Pour pouvoir en bénéficier, vous aurez besoin d'avoir préalablement installer la version 1.01 :

[*]version 1.01

[*]version 1.02

La marche à suivre pour disposer de ce pack n'a pas changé. Une fois le pack téléchargé, dézippez le dans votre dossier SteamApps//Half-life 2/hl2/.

Pour retourner aux anciennes textures, supprimez simplement ce que vous avez téléchargé.

info.png Ces textures sont aussi utilisables pour Garry's Mod. Pour cela, dézippez le patch dans le dossier SteamApps//SourceMods/garrysmod.

46568_1.jpg46568_3.jpg46568_4.jpg46568_5.jpg46568_2.jpg

Mise à jour : ncls18 et chiscom nous ont appris que la version 1.04 était déjà disponible ! Nous nous excusons de ce retard et rectifions le tir par cette mise à jour de la news. Vous pourrez retrouver cette fameuse version 1.04 sur Half-Life 2 Files ou sur TeamZ Cs : Source, comme les précédentes.

info.pngL'installation des précédents packs n'est pas nécessaire pour utiliser la version 1.04.

Voir la news entière

Posté(e)

Cool :) je trouve que la différence se voit sur Barney et Alix.

Sinon, il est officiel ce pack ?

Edit : je viens de voir, on a besoin du 1.01 pour faire fonctionner le 1.02.. seulement, pour le 1.01, ça me fait ça :

Vous n'avez pas accès à cette zone du site, soit vous n'êtes pas identifié(e), soit vous n'avez pas les droits suffisants pour profiter de ce service.

:??:

Posté(e)

Je les ai testés.. mais je trouve qu'on pert l'authenticité des personnages, ils ne sont pas ressemblants et sa leur fait un ptit effet plastique et perfectioniste :) maquillé de partou, mais autrement c'est vrai que c'est pas mal fichu !

Posté(e)
C'est sur que ça à l'air vraiment mieux, mais faus avoir la config c'est sur :D[/quotemsg]

Non. C'est une texture, pas un super effet quiquittelamoutlaniche, juste le même model mais avec une texture plus détaillée, ca tournera aussi bien qu'avant sur n'importe quel PC. Ceci dit, ca reste bien jolis

Posté(e)

Si quand même, mais tout dépend du nombre de texture retravaillées.

Une texture c'est un ensemble de pixels, donc plus y a de pixels différents, plus c'est lourd à afficher.

Mais c'est pas un seul visage qui va faire ramer votre config de compét'. :)

Posté(e)
Hum je trouve pas ca super pour ma part. ca fait pas hl je trouve.[/quotemsg]

Ya pas de trait paticulié pour hl ^^

J'ai jamais joué pour les graphismes d'un jeu mais j'avoue que c'est plus que beau [:chrisoflamme:1]

De toute façon, quand je bourrine je regarde pas les détails :D