Jouez à Hélène et Pâris


caouecs

Messages recommandés

Preuve que tu continues à prendre les gens pour des cons... même personne, même ip.

Tu sais ce qu'elle te dit, mon IP ? Pas la peine de regarder, c'est pas la même, par contre avant de me faire bannir, j'aimerais te dire ma façon de penser, Darck, mon grand !

Tout d'abord, pour appuyer ce qu'a dit JBB, je précise aussi que je n'aprécie pas vraiment Vossey, qui est réputé pour être un site de... enfin, comment dire ? J'le dirai pas, ça sera plus simple ! Ce qui est tout à ton honneur, puisque apparament, tu as l'air d'être Admin... (ébé...)

***Hors-Sujet*** : Whoaw, mais c'est qu'il y a que des smileys de boulays, en plus ! ***/Hors-Sujet***

Ah... jiminy-billy-bob me signale un message perso qu'il veut faire passer à ceux qui ont osé mal lui répondre (en particulier Darck, mon chou) :

Je vous encule au plus profond et je risque pas de revenir sur ce forum de merde (c'est le mot que je cherchais plus haut) !

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

PS : Darck, bonhomme, vas ici, tu sera mignon : http://www.mon-qi.com/ (bien que le résultat avoisine fortement un nombre infini, non divisible ni multipliable (si tu vois lequel je veux dire))

Bon, c'est pas que j'ai autre chose à faire, mais trainner ici, c'est mauvais pour mon image ! Je finis en disant que rien ne me fera plus plaisir que de me faire bannir !

Allez, ciao les jeunes ! :hello: <-- Tiens, on dirait Darck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a compris le message. N'ayant pas pour prétention de traiter de tous les mods possibles et inimaginaux, les news sortent lorsque l'équipe de rédaction juge qu'il y a suffisament de matière. Si vous trouvez que l'actualité n'a pas été traité correctement, merci de nous en faire part, avec la même ferveur que vous nous avez fait part de votre préférence pour un autre site sur les mods, site dont vous ne devriez pas sortir, pour le bien de tous.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mod multi ou solo?

c'etait marrant de vous voir vous entredechirer mais pourquoi -sans vouloir vous critiquer- vous n'acceptez pas les différent points de vue (jimini machin n'as insulté personne et n'as fait qu'exprimer son avis) ? c'est juste une question ne me banissez pas.

bon merci @+

[:edith]bon il a presque pas insulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai retenir sa langue se serait bien mais bon parlons du mod j'adore car pirates,knight of viking un truc dans le style comme nom de mods c'étais hl1 et très moche mais la gamplay j'adore alors moi j'ai qu'un truc a dire sortez-le au plus vite ! je pense multi car ce serait dommage de faire solo les armes sotn bien faites mais c'est vrai que les jambes sont pas plus grandes qu'un nain ^^ bon a + l'equipe merci de poster totu ça vous faites un super travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que tu continues à prendre les gens pour des cons... même personne, même ip.

Tu sais ce qu'elle te dit, mon IP ? Pas la peine de regarder, c'est pas la même, par contre avant de me faire bannir, j'aimerais te dire ma façon de penser, Darck, mon grand !

Tout d'abord, pour appuyer ce qu'a dit JBB, je précise aussi que je n'aprécie pas vraiment Vossey, qui est réputé pour être un site de... enfin, comment dire ? J'le dirai pas, ça sera plus simple ! Ce qui est tout à ton honneur, puisque apparament, tu as l'air d'être Admin... (ébé...)

***Hors-Sujet*** : Whoaw, mais c'est qu'il y a que des smileys de boulays, en plus ! ***/Hors-Sujet***

Ah... jiminy-billy-bob me signale un message perso qu'il veut faire passer à ceux qui ont osé mal lui répondre (en particulier Darck, mon chou) :

Je vous encule au plus profond et je risque pas de revenir sur ce forum de merde (c'est le mot que je cherchais plus haut) !

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

Vive Pmods.net :sol:

PS : Darck, bonhomme, vas ici, tu sera mignon : http://www.mon-qi.com/ (bien que le résultat avoisine fortement un nombre infini, non divisible ni multipliable (si tu vois lequel je veux dire))

Bon, c'est pas que j'ai autre chose à faire, mais trainner ici, c'est mauvais pour mon image ! Je finis en disant que rien ne me fera plus plaisir que de me faire bannir !

Allez, ciao les jeunes ! :hello: <-- Tiens, on dirait Darck...

[/quotemsg]

:cry: :cry: :cry: VU le mantal qu'il a je pense pas aller sur PMmod pour peux ils s'insultent tous autant qu'ils sont aller dark ton qi n es meme pas calculable par rapport au sien il est con et il est fier de l'être VIVE VOSSEY !!!!(et ses news :sarcastic: )

[#ff0000]MODUMODO : TT une semaine.[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve impressionnant, c'est la façon dont ils font le mod, leur travail fait très professionnel, je regrette qu'on n'entend pas assez ce qu'ils disent lors de la réunion avec les professeurs.

C'est une très bonne idée de montrer l'envers du décor, si d'autres dev-teams le font ça sera bien marrant, lorsqu'on fait un projet, on a une partie sérieuse mais aussi et surtout pas mal de moments de rigolade. Par contre il ne faut pas rire tout le temps sinon ça avance pas, j'en sais quelque chose.

Donc, vivement cette fin d'année pour ce mod, les délais sont courts mais ils ont l'air très bien avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement