SIDA : Vous êtes directement concernés !


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse
Concernant le problème de l'Afrique...Il est surtout dû à des problèmes de coutumes (ils ne peuvent pas accepter l'idée de porter un préservatif) et au nombre important de partenair(e)s différent(e)s qu'ils ont

Faut arreter les conneries là.......ptetre que si on etait un peut moin egoist et que l'on faissait pression sur les gouvernement et les trusts pharmassotique pour qu'ils apportent un aide réél aux pays africains et asiatiques en voi de developement y'aurait surmen moin de gens 0+. c'est bien de soulager ça consience en se dison ke c'est de leurs faute, allez trouver des preservatifs quand tu est dans une ville européen c'est quelque chose le fair quand tu habite a 30km de brazaville ou d'abidjan c'est quelque chose d'autre.....surtout que les labos européen ou americains (qui font de benefices enormes)n'accepte pas de les donner gratuitement!! alros bon arretez de jeter la pierre aux Africain en dison que c'est de leur fautes si ils sont malade....je vous rappel just qu'aujourdh'ui en Inde on meurt encore de la variole alors qu'elle a etait eradiqué d'europe et qu'il ya un vaccin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derviche, tu n'as pas tort en disant cela mais les campagnes de prévention/distribution de préservatifs en Afrique ont montré qu'il y avait des réticences de la part de la population, il ne suffit pas de leur envoyer des préservatifs avec un mode d'emploi car ils ne l'utiliseraient pas. C'est pourquoi les ONG tentent de leur expliquer l'importance du préservatif et de leur faire changer leurs coutumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derviche on a jamais dit que c'était la faute des africains mais juste de leurs coutumes comme l'a dit arcanos.

Regarde en France ou dans n'importe quel pays "développé" les populations originaires d'Afrique ( je parle de ceux qui sont restés "proches" des coutumes africaines )ont les préservatifs a leur disposition tout comme nous et s'en servent moins c'est donc un réél problème de "mentalité" ( je veux pas dire par la qu'ils sont cons hein n'interprétez pas mal mes propos s'il vous plaît )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu les gas mettez des préservatifs ou faites le test du sida avec votre copine, en plus pour le test ca peut etre gratuit je peux vous le dire je les faits je dis faire le test du sida c'est pour etre sur que la personne n'est rien parce que quand on voit la news qui est ecrit que environ 40000 personne son séropositives sans le savoir sa donne a réfléchir, pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :o ouais mais bon le probleme avec le sida c'est qu'il change d'enveloppe a chaque fois, et que donc les cellules qui sont chargés de le buter bin a chaque fois elle y arrivent pas ! D'ou l'utilité de la tri terapie qui permet de retarder la mutation du virus. Parce que le virus, non seulement il arrive pas a se faire choper le couillon, mais comme il est dit au dessus, bin il injecte son p'tit matos dans les autres cellules. S'qui fait que bin la cellule, au lieu de produire son truc normal, bin elle se met a produire du sida la bougre ! Grmph !

On finira bien par le coincer mais bon ... s'moche tout ca [:spamafote]

Enfin bref. P'tit message aux (excusez moi ) "couillons" qui ont dis "ca sert a quoi une news sur le sida sur vossey?" ou un truc ds le genre, je pense que ca se passe de commentaire...

Enfin bref, asta la vista all, j'vous direz pas sortez couvert parce que bon ca loose un peu, allez oublier pas d'mettre le casque a popol avant d'foncer sur la pelouse, :D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler du Sida sur un site de Gamers est une bonne initiative.

les gamers représentent globalement une population "jeune" et donc à risque, puisque rapports amoureux souvent "non fixés"...il ya probablement également des gays dans le lot, et même si ce n'est plus LA population à risque ils restent malheureusement très touchés :(

J'ai un ami séropo qui est sous trithérapie, et je ne le souhaite à personne tellement le traitement est lourd.

Quand il me parle de sa contamination il me dit à chaque fois "j'étais jeune et con, et je me sentais immortel...ça ne pouvait pas m'arriver à MOI"

Ya pas 36 alternatives => capote et pi c'est tout

Et il faut surtout écarter l'idée que maintenant on peu vivre avec le sida et c'est pas si grave...certe on a fait des progrès, mais on en crêve tous les jours !

et même sous traitement c'est extrêmement dur pour l'organisme et je ne parle même pas du côté pshycologique de la chose et les répercutions sur la vie de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre problème est qu'il existe plusieurs variantes du VIH (un peu comme la grippe), d'où le problème pour trouver des remèdes! je crois qu'en Afrique il y a 3 ou 4 formes, en europe il y en a une autre, car elles se combinent entre elles pour donner d'autres formes!

Cette maladie est moche...et les africains n'y sont pour rien la dedans: c'est l'Homme qui l'a inoculé...à l'Homme, pour le soigner(ironique n'est-ce pas!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surveillez vos anus et vous êtes correct !!!!!!! Haha... En tout cas si tu sais que ta copine et toi vous avez pas le sida les 2 vous êtes correct... suffis de pas faire de connerie comme tromper sa blonde c'est souvent ça qui arrive là tu chopes le sida et tu le refiles à ta copine et ta copine sais que tu l'a trompé alors là tu viens de te foutre 2 problèmes... Et puis les gay sont la plus grande source du sida faut pas nier...(je sais déja que y'a des appui-gay qui vont me répondre des conneries... ok :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5054,2][nom]-=Blaze=- a écrit[/nom]Surveillez vos anus et vous êtes correct !!!!!!! Haha... En tout cas si tu sais que ta copine et toi vous avez pas le sida les 2 vous êtes correct... suffis de pas faire de connerie comme tromper sa blonde c'est souvent ça qui arrive là tu chopes le sida et tu le refiles à ta copine et ta copine sais que tu l'a trompé alors là tu viens de te foutre 2 problèmes... [g]Et puis les gay sont la plus grande source du sida faut pas nier[/g]...(je sais déja que y'a des appui-gay qui vont me répondre des conneries... ok :))

[/citation]

ça, c'est une méga-idée reçu qui date du début du sida....

les gays sont pas plus touchés que les autres... la différence, c'est que le peuple a plus vite acusé les gays et les toxinomen d'être à l'origine de ça...

En plus, les cas hétérosexuels ont été passé sous silence au départ, d'une part parce que l'on pensait que cela touchait que les homosexuels et les drogués et d'autre part parce que ça faisait pas bien d'être malade du SIDA alors que tout le monde se disait que seuls les 2 milieux suscités étaient touchés...

Puis on a pas tout de suite compris ce qui se passait.... et on est encore loin d'avoir fait le tour de la question... notament de savoir pourquoi le VIH à un taux de mutabilité largement supérieur à beaucoup d'autres virus...

(Il n'y a pas 4 ou 5 types, mais une infinité, car une mutation est aléatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve les gens qui disent "ouais qu'est ce que ca a avoir avec hl"? vs etes des imatures ou koi? le sida tue des millions de personnes et en tant qu'etre humain on doit avoir une pensée pour ces gens atteint par cette terrible maladie alors les gars c une action internationale donc un peu de respect svp pensé aux gens qui souffre a cause de ce fleau!!! rien d'autre a rajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d information, le SIDA existe pas dans la nature depuis des millenaires. C est tout simplement un virus que les hommes ont modifier genetiquement. Ils ont reussi a casser la barriere inter-espece ce qui fait qu il est transmissible a l homme.

Ainsi par exemple vers les annees 1930-1940, les Japonais ayant "conquis" une province de chine [manchourie ou mandourie un nom comme ca) avaient un laboratoire secret qui experimentait sur des chinois toutes sortes de virus.

Paye tes humains en cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5195,2][nom]nunrg a écrit[/nom]A titre d information, le SIDA existe pas dans la nature depuis des millenaires. C est tout simplement un virus que les hommes ont modifier genetiquement. Ils ont reussi a casser la barriere inter-espece ce qui fait qu il est transmissible a l homme.

Ainsi par exemple vers les annees 1930-1940, les Japonais ayant "conquis" une province de chine [manchourie ou mandourie un nom comme ca) avaient un laboratoire secret qui experimentait sur des chinois toutes sortes de virus.

Paye tes humains en cartons.

[/citation]

sans remonter si loin, tu crois qu'ils faisaient quoi les scientifiques durant la guerre froide qui je le rappelle s'est terminé avec la chute du mur de Berlin en clair ca fait 13 14 ans quoi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur mais les coter biologiques c est surtout pour les pays a petits budget. Les americains et les URSS durant la guerre froid ont bosser sur un nouveau type de propulsion appeller MHD [magnetohydrodynamique]. Un peu d explication s impose:

Une bobine peut etre configurer en 2 modes:

1] mode dynamo. Si quelques chose lui fournit des efforts mecaninques [exemple tu pedale]. La resistance de la dynamo va plus ou moins freiner ton effort mais ca va produire du courant.

2] mode moteur. En donnant du courant dans la dynamo, cela va permettre de faire tourner la partie dites mecanique en gros tu avance tout seul.

C est le principe d un solex.

La mhd c est un peu le meme system mais avec un champs electriques, un solenoide fournissant un courant magnetique et un fluide ou un gaz conducteur de preference qui arrive assez vite dessus.

Le principe est le suivant: freiner le gaz ou le fluide est produire de l energie ou depenser de l energie pour accelerer ce gaz ou ce fluide.

Ainsi depuis 1980 pendant 20 a 30 annee d etude la dessus. Les etats unis ainsi que l urss possede des sous marins mhd capable d aller a je cite bien 1000km/h. Les torpilles quand a elles disposent d une duree de vie de 20sec maximum mais peuvent aller a 2000km/h. Difficile a croire ? pas vraiment quand on sais l utilite de cette technologie que ce soit dans les domaines militaires et civil. Comme d habitude au USA, ils separent bien les departement mhd civil et mhd militaire. Autre consequence de cette technologie ? L aeronautique. Ainsi le probleme du mur de chaleur [estimer vers mach7] est aneanti. Grace a la technologie mhd il est possible de ralentir l air qui arrivent sur l avion a grosse vitesse et de l expulser bien plus vite des reacteurs grace a un 2eme systeme mhd mais configurer en mode moteur. Grace a l effet Hall, l avion est entourer d un leger champs plasma qui protege ainsi les bords d attaques de l appareil.

En gros les americains et les URSS [mais l urss n avait pas assez de moyen] ont des avions capable d etre satelisable [juska 60km/80km en atmosphere], capable d aller a 10 000km/h ce qui permet de bombarder n importe kel point du globe et revenir ne serait -ce qu en moins de 4h.

Quand on sais que les B2, bombardier futif en forme d aile coute chacun 2milliard de dollars, que 22 ont ete fabriquer et que le budget pour ce projet a ete de 240 milliards de dollars, on se demande ou sont passer les 200milliards restants.....

Aussi l avion en forme d abeille noir le plus rapide au monde SR-171 il me semble operationel des 1950 atteint la vitesse de mach 2.8 ou mach3. Il fut mis au musee en 1990, preuve que les etats unis ont quelque chose de plus rapide :].

Autre chose, phenomene reelles sans fake etc etc. La vague ovni belge de 1990. par confirmation des radars du sols + des pilotes de l armee belges qui ont poursuivi a 9 reprise le fameux triangle au 3 lumieres apercu pendant 6 mois par 10 000 temoins dans une ville belge [gendarmes + civils]. Ce truc, qui volait a 40km/h, une fois traker par les radar a subit une acceleration de 43G, passant a mach 1.6 en l espace de quelque seconde sans le fameux BOOM et cela a 9 reprises pour fuir les 2 F16.

2 Possibiliter:

- Avion americain secret, sans pilote [pas possible de subir 43G, les pilotes subissent au maximum 8G]. Mais pourquoi irait ils faire gauler un de leur appareil en basse atmosphere en belgique ? Grande question

- Un truc venant d une autre planete que bien sur beaucoup de gens prennent a la rigolade a causes de nombreux films de scienses fictions etc etc etc.

Au sujet de roswell, la CIA, FBI et NSA mettant leur rapports officiels de l epoqu en ligne [loi de l information oblige] annonce bien que l us army a decouvert un disque volant.

Technologie humaine ? Technologie extraterrestre ? je sents qu on en saura plus d ici 30 ans.

Pour ceux que ca interesse:

http://www.jp-petit.com

http://www.lejdu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.