caouecs Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Le cluedo est un jeu d'enquête et d'intrigue, le mod HL2 The Ship: Source est la parfaite illustration du jeu de plateau. Nous vous parlions en début de mois du passage de l'excellent mod HL1 au Source Engine. Ce soir, nous avons droit à 8 images très intéressantes. Nous attendons avec impatience la suite du développement du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
BEBER7 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est pas trop cluedo comme meme ... Car dans cluedo ya qu'un assassin ... et que des detective ... La ya que des tueurs .. lol Belle le news Citer
gotika Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 trés jolis personnages , je suis "shoked" Citer
burn0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est assez marrant, l'aspect des models, mais petite question, celui sur le moteur d'hl1, est seulement en Anglais ? Parce que j'aimerais bien le tester moi. Citer
gotika Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 oui il est en anglais, mais on apprend tres vite t'inquiete Citer
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 :love: [:rom1] :love: Toujours so British, j'adore . Citer
arnooo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 J avait fait quelque parti de ce mod sur hl1 c était simpatoche et ca changer vraiment de tout les mods de shoot Et si le jeux est parei mais en plus beau ca serait presque parfait Citer
PercoXIII Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Graphiquement, ce n'est peut-etre pas parfait mais ces captures ont beaucoup de charme... Citer
Draigonn Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai hate de l'éssayer ^^ Citer
IggyFrance Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Graphiquement, ce n'est peut-etre pas parfait mais ces captures ont beaucoup de charme...[/quotemsg]Le jeu à la base avait un style très cartoon, et personellement je trouve qu'ils se débrouillent a merveille, surtout pour du Source Engine. Je suis impatient mais prêt à attendre pour ce mod au concept si particulier et que j'ai tant aimé. Citer
bignose Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui génial toujours ce style dessin animé de bourgeois anglais vraiment super ce mod, même sur half-life 1 :-) Citer
synaid Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Je trouve les models baclés et les maps moches© [:synaid:5] J'décoooone [:synaid:3] C'est vraiment sympa On a vraiment du mal a reconnaitre que c'est le moteur source exploité ici. Enfin un mod qui ne ressemble pas a hl² Citer
legolaspower Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Je trouve les models baclés et les maps moches© [:synaid:5] J'décoooone [:synaid:3] C'est vraiment sympa On a vraiment du mal a reconnaitre que c'est le moteur source exploité ici. Enfin un mod qui ne ressemble pas a hl² [/quotemsg] Le pire c'est que jai cru que tu étais sérieux en lisant ta première phrase ! [:legolaspower:3] Pour la suite, je pense la même chose ! [:legolaspower:5] Citer
arnooo Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Le pire c'est que jai cru que tu étais sérieux en lisant ta première phrase ! [:legolaspower:3] Pour la suite, je pense la même chose ! [:legolaspower:5][/quotemsg] Pareil xD On le croit hyper serieu au début ^^ Ps : @ Synaid J ai acheter wow ya moins d une semaine et je suisaussi sur hyjal Je suis ud mais mage par contre ^^ Citer
cortex060606 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Les tronches des persos me font penser à du Timesplitter . C'est du cartoon . Mais je ne connais pas du tout , c'est du multi ? C'est du genre jeu de role ? (les vrai jeu de role , genre appel de cthulhu ?) Citer
Rom1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 [mode pub] J'avais réalisé un petit topo dessus: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-634-1.htm [/mode pub] Citer
Exyntigor Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 3630 messages et tu fais déjà de la pub ? Allez hop, une semaine chez les TT. Pour les ceux qui ont pas compris je vais vous aider : " [:gdb1881] " Citer
Rom1 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 [:percoxiii:2], comme disait l'autre . Citer
Humar Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est un très bon mod qui mérite d'être essayé. La prise en main est un peu longue mais une fois le truc compris, on s'éclate à suivre sa cible partout sur le bateau en essayant de ne pas se faire repérer. Le portage sous source parait prometteur. alors attendons Citer
legolaspower Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Cool, je ne connaissait pas ce mod et maintenant j'ai envie d'y jouer ! (hélas pas de hl1= attente du portage source ! ) Ce jeu me rappelle un jeu qui s'appelait : assassin, détective, passant qui se jouait dans une piece completement sombre où chacun avait un role et ne devait pas se faire capter par les autres ! C'était excellent ! :sarcastic: J'ai l'impression de voir la même chose en jeu vidéo ! Citer
Gribou Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 La je suis asser désorienter car c'est pas du source je dis pas que c'est du hl1 mais c'est asser spécial il est très beau mais n'a rien a voir avec du source engine ! Citer
Messages recommandés